Et me revoilà sur ce post qui, à la longue va devenir mon journal intime...
Taratata hier soir est le genre d'émission qui réconcilie avec la télé.
Du coup, j'ai regardé le programme de ce soir et je vais peut-etre tenter la soirée Karl Marx... j'ai juste peur que ce soit chiant...
20:08 Il a fait gris, mais j'ai bêcher la moitié du potager, et surtout désherbé les fraises pour que les petites filles en profitent;
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Rigole pas, j'ai regardé des émissions sur Mao Tsé-toung, Lénine ou Hitler, et c'était passionnant.
Marx, si c'est traité comme il faut, ça peut être intéressant... bon, ok, j'ai un doute.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Je suis allé à l'IRON BIKERS hier à Carole... c'était sympa.. j'ai pu faire quelques photos... il y avait bien longtemps que je n'avais pas sortit les appareils... Samedi temps correct et dimanche flotte... comme d'habitude... j'ai mis des photos sur FB... (j'en connais un qui va pas tarder à râler... )
quand tu dis bêcher, c'est bien juste aérer la terre sans la retourner Hein ???
Oui ! En fait, je plante la bêche assez profondément et je soulève sans rien faire de plus afin de désherber plus facilement. En suite je redescend la bêche, et si besoin, je casse les mottes avec le côté de la bêche.
Citation:
Envoyé par philguerin
flotte... comme d'habitude... j'ai mis des photos sur FB... (j'en connais un qui va pas tarder à râler... )
J'vois pas....
Beaucoup d'eau tombée hier, ça a rempli le réservoir. Aujourd'hui, alternance de soleil et passages nuageux avec 16°C.
11:13 C'est bien de faire le pont
Oui ! En fait, je plante la bêche assez profondément et je soulève sans rien faire de plus afin de désherber plus facilement. En suite je redescend la bêche, et si besoin, je casse les mottes avec le côté de la bêche.
J'vois pas....
Beaucoup d'eau tombée hier, ça a rempli le réservoir. Aujourd'hui, alternance de soleil et passages nuageux avec 16°C.
11:13 C'est bien de faire le pont
tu vois que je pense à toi... elle est pas belle cette 500 Honda....