ah ouais, je l'ai aussi fait avec un nouveau voisin qui aimait johnny et le bière, un jour pas comme un autre j'ai posé les enceintes par terre et joué "Metallica, Live shit : Binge Purge", 3 DVD live
il a compris que celui qui habite au dessus a un pouvoir de nuisance beaucoup plus élevé que celui du dessous.
j'ai aussi eu une voisine, une vieille accariatre qui se prenait la tête avec tout le monde dans le quartier, elle devait se faire chier chez elle alors elle sortait son toutou miniature en permanence et observait tout ce qui se passait chez les gens de la rue.
un jour, elle regardait dans la cours de mon batiment à travers le portail qui était entrouvert, le voisin du dessous - celui qui aimait johnny et la bière, mais aussi les chiens avec une grande gueule - ouvre sa porte, son molosse sort comme un lévrier des starting blocks; pousse le portail et commence à faire des confetti du chihuahua, la mamie tente désespérément de récupérer son caniche donc le gros nounours commence aussi à tirer des copeaux du bras de ladite mamie...
dommage pour les 2 chiens, mais on a plus jamais entendu parler de la vieille aigrie.
auparavant dans ma rue, on était peu nombreux : 16 n° de porte et que d'un côté de la rue, en face c'était une antenne de la DDE, des voisins pas chiants, et puis la dde a fermé et les promoteurs nous ont coulé 71 appartements, doublant la population de la rue, et forcément on commence à avoir de nouvelles contraintes, à commencer par le stationnement.