Citation:
Envoyé par Pasky
Le foot ça rend tout de même les gens très cons !
|
Ah!!! toi aussi t'as remarqué ça...
Citation:
Envoyé par Pasky
Je sais que je fait partie d'une minorité, mais je ne comprends pas ce que l'on peut trouver d'intéressant dans le foot.
|
C'est un sport comme les autres...
Citation:
Envoyé par Pasky
Alors ok, tout comme la moto, il y a le côté technique. Ce que font les types avec un ballon ça m'étonnera toujours,
|
Vu ce qu'ils touchent et le temps qu'ils passent à s'entraîner ce serait malheureux!
Citation:
Envoyé par Pasky
C'est quoi ces numéros de cirque ? Le simulations des joueurs qui bousculés dans le dos se tiennent la tête pendant de longues minutes ?
|
C'est sûr qu'à côté des rugbymen... ou des pilotes motogp aussi d'ailleurs.
Citation:
Envoyé par Pasky
Si à ça on ajoute la connerie des fans qui se battent parce qu’ils aiment le même sport, et l'hystérie des supporters qui beuglent comme hier soir sur les Champs-Elysées suite à une victoire, ça me dépasse.
|
Côté cerveau tout le monde n'a pas été servi de la même manière...
Citation:
Envoyé par Pasky
Bref on l'aura compris, je n'aime pas le foot, sauf à y jouer avec des copains.
|
Même pas en rêve!
Citation:
Envoyé par Bilou
Et tous ces footeux ne nous auraient pas saouler pendant 2 heures avec leur klaxons ! ![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
|
Et jusqu'à minuit passé! quand on doit se lever à 4h50 ça met les nerfs!!!
Citation:
Envoyé par Bilou
Oui, ce sport porté aux nues comme aucun autre sport (ce dont je ne comprendrait jamais pourquoi...) rend les gens complètement débiles .
|
Le foot c'est à la portée de tous, un ballon (ou n'importe quoi de ressemblant) et un peu de place (pas forcément dehors en plus!) et hop, ça joue!
Citation:
Envoyé par Pasky
Faut bien avouer que pendant ce temps, il n'est plus question de politique, ...
Il y a déjà un joli moment (260 ans avant notre ère) que les empereurs romains l'avaient compris :" Panem et circenses"(du pain et des jeux pour le peuple) , ce qui permettait d'avoir (d'acheter?) la paix sociale, ...
|
C'est exactement ça... Et quand on entend parler les fans ça fout le j'tons!
Moi le foot j'en ai rien à... fout', il y a bien longtemps, à une autre époque, jadis, j'ai vu quelques matches, j'étais jeune, c'était au temps de Johan Cruyff et de l'Ajax d'Amsterdam c'est dire que ça date, les joueurs ne gagnaient pas encore des millions et jouaient pourtant parfaitement bien, c'était même beau, sans fioritures, aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi, on s'ébaudi devant des p'tits cons surpayés qui ne font que s'entraîner à longueur de journée, ils n'ont que ça à faire, et ne font d'ailleurs que ça, normal qu'ils finissent par jouer du ballon correctement, je me doute bien qu'ils doivent avoir un simili don au départ, mais je trouve normal qu'en leur donnant tout ce qu'il faut pour devenir très bon ils le deviennent, non? Je l'ai bien vu en moto, on prend un mec qui roule bien, sans plus, on lui donne une très bonne moto, les bons conseils de gens avisés, de bons mécanos et un gros budget, il va forcément jouer devant... Mais bon, c'est comme ça...
9h45, les parents ont fini leur p'tit dèj' et je vais passer l'aspiro pendant la toilette de maman...