Travailler 12h par jour, ce n'est pas pour moi je crois
![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
Je vais pas tenir longtemps à ce rythme, surtout quand tout le monde se casse en vacances et que tu ne sais pas vraiment ce que tu dois faire... Bref, vivement les vacances dans un 1 an
Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne veux pas être agressif.
Loin de moi l'idée d'être blessant.
Je ne veux pas non plus paraître extrémiste.
Pas plus que je ne veux passer pour un réactionnaire.
Loin de moi l'idée de créer une polémique. (enfin si un peu quand même)
Mais sans déconner, 400.000 personnes sur les champs Élysées pour accueillir des garçons qui jouent au football... c'est pas un peu démesuré ?
Personnellement,
cela n'engage que moi,
à mon humble avis,
en ce qui me concerne,
quand je vois que des footballeurs vont recevoir la légion d'honneur alors que des anciens combattants des 2 dernières guerres attendent la reconnaissance de la mère patrie, que des Harkis abandonnés à leur sort survivent tant bien que mal, j'ai honte.
19:44 (Spies: Espargaro) A taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !
|
Et les gens qui pleurent car ces cons n'ont défilé que pendant 10 minutes alors qu'ils ont attendu plusieurs heures
J'aime le foot, je suis content de les voir champions du monde, comme je suis content de voir n'importe quel autre sportif que je connais remporter un titre. Mais je ne comprends pas les gens qui pleurent, qui gueulent, qui hurlent alors que les 3/4 ne connaissent même pas les joueurs. Comme quoi, il ne faut pas grand chose aux gens pour les voir heureux. Du pain et des jeux
![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
Dans les célébration à la con, du côté de chez moi il y a eu un mort. Il semblerait que ce soit un hollandais (donc encore plus con qu'un français) qui a sauté dans le lac la tête la première sauf qu'il n'y avait que 50 cm d'eau...
L'autre jour après un des matchs, je rentrais chez moi, les gens roulaient n'importe comment, grillaient les priorités, klaxonnaient avec les copains assis sur les portières avec leur drapeau. Et après il y en a qui vont pleurer car il y a eu un accident.
Pour la Légion d'Honneur, cela ne me choque pas tellement. Au moins ils ont fait parler de la France en bien. C'est mieux de voir un champion du Monde/Olympique avec la Légion d'Honneur, plutôt qu'un "artiste", acteur, chanteur qui a fait 2 films ou vendu 50 000 albums en France. Ou un politique car il a été député ou maire pendant 3 mandats de suite.
Citation:
Envoyé par Pasky
![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/mouha.gif) C'est pas faux !
Oui je pousse le bouchon, mais ce n'est pas moi qui ai commencé.
Ce soir sur M6 un "reportage" sur les supporters ayant suivi la coupe du monde. Une compilation de ce qu'ils ont filmé avec leur portable.
Lelouche, Polansky, Allen, Tarantino et Scorsese vont être ridiculisés. ![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/bad.gif)
Je ne suis pas du tout en adéquation avec le monde (de merde) dans lequel je vis.
J'aurais sans doute été plus "raccord" avec le 19ème siècle.
20:00 Je vais aller manger les tomates du jardin.
|
Alors il y a quand même eu 525 000 personnes devant cette émission. Mais c'est la pire audience de l'année pour M6. Diffuser ce genre de 'reportage' ou images alors que TF1 diffusait un reportage sur les joueurs, il faut être complètement con. Ceux qui peuvent regarder ce genre de programme regardaient déjà TF1...
Je ne comprends pas l'intérêt de filmer les gens qui sont heureux... Tout comme demander dans la rue s'ils sont contents. Quel est l'intérêt de regarder ça? Je coupe tout le temps quand j'entend un idiot gueuler dans le micro. Comme faire les duplex sur les Champs Elysées, au vieux Port à Marseille. La pauvre journaliste (car c'est souvent un stagiaire de 25 ans) qui va se retrouver submerger par des kékés qui vont seulement hurler. Quel est l'intérêt pour les chaines de diffuser ça? A part montrer qu'on a des concitoyens complètement cons?