Qu'est ce qu'une journée de merde ? Exemple ci-dessous
Duplicata d'une CG perdue, c'était simple "avant", non ?
Et bien aujourd'hui, c'est la misère, et au final c'est une arnaque
- Tout d'abord je suis allé à la gendarmerie pour une déclaration de perte. Mais voilà, ça n'ouvre qu'à 14H00, donc j’attends 20mn.
- Mon bon monsieur, ce n'est plus ici mais sur ANTS.com, déclaration en ligne !
- sur ANTS.com, tout n'est pas encore actif, dont, entre autre le duplicata de CG.
Là où est l'arnaque, c'est que dans la colonne de droite tu peux te connecter pour avoir un duplicata en ligne. Mais il s'agit simplement d'un service payant.
Auvergnat je suis Auvergnat je reste, mais j'ai bien cherhcé partout, et il n'est pas possible de faire autrement
Donc, contraint et forcé, je me connecte, créé un compte, rempli les différents formulaires.
Quand j'ai terminé on me soulage de 39,90€ pour frais de réalisation.
Et c'est là que je m'énerve (oui, pour rien) mais on me demande de joindre le traditionnel justificatif de domicile, une copie de mon permis,le contrôle technique + les documents que j'ai rempli en ligne !
Donc ce n'est pas une demande en ligne, puisque tu dois tout imprimer et envoyer par courrier
Et cerise sur le gâteau, on me demande l'original de la déclaration de perte
Retour à la gendarmerie où après vérification dans leur système, on m'a fait le document.
Faut envoyer tout ça dans une enveloppe "lettre suivie" qui s’achète à la poste, qui est fermée le samedi après midi...
Je comprends que des mecs pètent des câbles !