en parlant du Japon normalement j'y retourne l'été prochain, donc j'ai commencé a savoir pour poser mes dates et prévenir que si elles n’étaient pas accepter je serais gréviste (en ayant fait des heures sup avant pour me les faire payer le moment venu) étrangement le maitrise a qui j'ai dit ça n'a pas eu l'air d’apprécier.
mon fils a commencé son apprentissage d'installateur sanitaire lundi, au bout de 3 jours chez son patron il était au lit a 20h45
ici pas un goutte depuis le printemps à part quelques orages ravageurs, mais qui se sont contentés de foutre la merde, la tille est à sec depuis mai, l'ouche se traverse à pied et ça pue le poisson en décomposition, même la source de la seine est tutti rikiki.
Une météo fantastique, soleil, 22°C incroyable pour un 12 octobre, je ne préfère pas réfléchir au pourquoi du comment.
J'ai ramassé encore une trentaine de tomates cerise grappe, et des fraises
Bon, ok, j'ai écrit "des" fraises, en fait il y en avait trois . Mais truc de fou, mi octobre, les fraisiers ont encore des fleurs...
19:42 Apéro
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "