20h02
henfin en week end, aujourd'hui j'ai finis avec 55min de retard pas par ce que j'avais du retard non par ce que je devais attendre celui qui me relevait et il était un peu a la bourre d’après celui qui m'a avertit.
sinon la bonne nouvelle c'est que grace a mes heures DIF je vais pouvoir prendre des cours de Japonais, la mauvais c'est que j'ai commande des ponau michelin crosseclimate et pas moyen de les avoirs finalement, ça donne envie d'acheter français des fois
Quand je vois les images actuellement aux Champs Elysées, c'est triste...
Casser/bruler des restos, je ne comprends pas.
Détruire le mobilier urbain, les chantiers, à quoi ça sert? Car au final, faudra quand même les rembourser avec les impôts...
c'est bien dommage qu'on passe en boucle ce qui se passe sur les Champs Elysées, et qu'on voit beaucoup moins tous les rassemblements beaucoup plus pacifistes, de là à en conclure que les journalistes sont des vendus ... je vous laisse faire votre choix
21:14
On ne m'ôtera pas de l'idée que ça a bien arrangé M. Castaner de laisser s'envenimer les choses, les casseurs étaient prévus, inévitables, ça permet encore une fois de casser (désolé) du sucre sur le dos des gilets jaunes.
Notre président est en train de se mettre un max de monde à dos, il n'aura bientôt plus que les riches de son côté... le pôôôvre...
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates