Citation:
Envoyé par temium62
Un truc incroyable, ça m a même scotché, c est une fois la fp2 finie, direct fin de la retransmission, aucun tableau, aucun debrief, oas d analyse...
Vu le prix réclamé pour l abonnement de c+, je ne regrette pas mon abo moto GP...
|
Sur Eurosport, après les diffusions essais et courses, il y avait les analyses en plateau des consultants .
Mis à part le fait que j'appréciais grandement Christophe Guyot (et ses supers tee-shirt Hard-Rock !
![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
et que j'aimais bien Philippe Monneret, je trouve finalement que ces analyses n'apportaient pas grand chose à ce que l'on avait pu voir juste avant .
Les commentaires en direct de De Puniet étaient nettement plus intéressants, et comme il est sur Canal+...aucun regret par rapport à Eurosport .
Et côté Moto3 et Moto2, Louis Rossi remplace très avantageusement le père Sarron !
Là aussi, aucun regret par rapport à Eurosport .
Citation:
Envoyé par philguerin
... je vais donc rester sur la lecture des journaux et des sites internet les plus sérieux ! si on en trouve encore ??
|
Rien ne vaut de regarder sur sa TV les GP (à part d'aller sur tous les circuits...
![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/boutons.gif)
) quand on est passionné de courses motos .
Les meilleurs journaux ou sites internet ne peuvent en aucun cas remplacer une diffusion TV !
Citation:
Envoyé par Pierre Kirool
...
Donc tu te punis tout seul en fait ![](https://emoji.tapatalk-cdn.com/emoji6.png)
|
Oui, c'est ce que je pense, que ce soit en ne pas s'abonnant à Canal+ ou sur le site officiel MotoGP, ne pas accepter de regarder la diffusion des GP quand on est grand passionné, c'est s'infliger une énorme punition !
Pour ce qui est de Canal+, je conçois que certains ne peuvent ou ne veulent pas payer un abonnement qui est cher , surtout si les autres programmes de Canal+ ne les intéresse pas .
Mais pour ce qui est du site officiel, mettre 11 euros (11,666 exactement
par mois pour assouvir sa passion ne me semble pas du tout exorbitant .
Après, chacun voit midi à sa porte comme on dit...
Citation:
Envoyé par danlos
Je vous trouve difficile avec eux....
Et je suis désolé, mais très souvent Eurosport coupait directement après la fin des essais surtout le vendredi.
Et la moto est quand même le seul sport où on voit les essais/entrainements...
|
D'accord avec toi sur le fait que les critiques envers la diffusion de Canal+ sont injustement trop négatives .
Et c'est vrai qu'Eurosport coupait aussi directement après les essais, mis à part le débriefing en plateau dont j'ai donné mon avis plus haut .