Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#651)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Informations en Vrack - 01/07/2009, 21h47

En fait sur le coup je n'ai peut-être pas assez précisé que je n'en veux pas du tout aux pilotes... après tout ils se font plaisir et ils ont bien raison.

Mais c'est la tournure des évènements... qui m'interroge.


Si demain Branson se paye un guidon je dirai tant mieux pour lui mais ... et le Moto GP dans tout ça???
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#652)
vince
Pilote expert
 
Avatar de vince
 
Déconnecté
Messages: 809
Date d'inscription: April 2006
Par défaut Re : Informations en Vrack - 01/07/2009, 22h02

Je fais un tout petit parallèle :

Combien de pilotes WRC ont une bonne place avec un bon salaire et combien paient pour avoir une bonne voiture???

Vous retirez les 2 C4 et les 2 Focus officielles et vous avez déjà des teams privés avec des machines semi-usine mais dont certains pilotes paient pour venir faire leur tour de manège...

C'est sans doute l'air du temps qui y est pour qqchose...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#653)
Laurent_bis
Pilote expert
 
Avatar de Laurent_bis
 
Déconnecté
Messages: 886
Date d'inscription: February 2008
Par défaut Re : Informations en Vrack - 10/07/2009, 20h04

news people...

Titilla II: Valentino Rossi buys $1.15 million boat…




Rossi recently bought this Pershing 56 luxury yacht for a bit more than a million dollars and will pay about $13,000 per year in parking charges for the boat. Oh, the spoils of success... :-)

One of the highest earning sportspersons in the world, Valentino Rossi also knows how to live the good life – the reigning MotoGP world champ recently bought a brand new yacht for US$1.15 million. While Rossi’s last boat was called Tatilla, he’s named the new one (a Pershing 56) Titilla II. The luxury yacht is 56 feet long, has six beds (very useful, we’re sure…), can take up to 14 people and is powered by two engines that together produce 1,300 horsepower.

To keep his Pershing 56 Titilla II docked in the tourist bay of Vallugola, in Pesaro, and to keep a reserved car parking slot there, Rossi has to pay about US$13,200 every year. Hmm… if we didn’t so worship The Doctor, we’d almost be jealous. Anyway, time to go back to dreaming about the day when we can afford a new R1… :-((
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#654)
nin62
Victoires en GP
 
Avatar de nin62
 
Déconnecté
Messages: 2 024
Date d'inscription: May 2009
Localisation: Pas-de-Calais
Par défaut Re : Informations en Vrack - 10/07/2009, 21h27

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
news people...

Titilla II: Valentino Rossi buys $1.15 million boat…




Rossi recently bought this Pershing 56 luxury yacht for a bit more than a million dollars and will pay about $13,000 per year in parking charges for the boat. Oh, the spoils of success... :-)

One of the highest earning sportspersons in the world, Valentino Rossi also knows how to live the good life – the reigning MotoGP world champ recently bought a brand new yacht for US$1.15 million. While Rossi’s last boat was called Tatilla, he’s named the new one (a Pershing 56) Titilla II. The luxury yacht is 56 feet long, has six beds (very useful, we’re sure…), can take up to 14 people and is powered by two engines that together produce 1,300 horsepower.


To keep his Pershing 56 Titilla II docked in the tourist bay of Vallugola, in Pesaro, and to keep a reserved car parking slot there, Rossi has to pay about US$13,200 every year. Hmm… if we didn’t so worship The Doctor, we’d almost be jealous. Anyway, time to go back to dreaming about the day when we can afford a new R1… :-((

et oui, il y en a qui ont les moyens!!! le Doctor peut tout se permettre, mais perso pas vraiment envie de prendre place à bord...


   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#655)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 911
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 10/07/2009, 21h55

Sans aucune agressivité à ton encontre Laurent, exactement pil poil le type d'info dont je n'ai absolument rien à foutre, et qui va être reprise par les 3/4 de la presse sportive.....on parie ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#656)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 726
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrack - 10/07/2009, 22h00

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Sans aucune agressivité à ton encontre Laurent, exactement pil poil le type d'info dont je n'ai absolument rien à foutre, et qui va être reprise par les 3/4 de la presse sportive.....on parie ?
presse sportive c'est un bien grand mot, à part auto-moto je vois pas qui pourrait en parler en France (vite fait MR ou MJ, avec un bout de la photo et encore, pas sur du tout)
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#657)
Laurent_bis
Pilote expert
 
Avatar de Laurent_bis
 
Déconnecté
Messages: 886
Date d'inscription: February 2008
Par défaut Re : Informations en Vrack - 11/07/2009, 13h28

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Sans aucune agressivité à ton encontre Laurent, exactement pil poil le type d'info dont je n'ai absolument rien à foutre, et qui va être reprise par les 3/4 de la presse sportive.....on parie ?

C'est bien pour ça que j'ai noté info people, et que je l'ai mis dans info en vrac...


Perso moi aussi je me fout de savoir que rossi a acheté un bateau , je suis tombé dessus je partage..comme je partage les infos techniques quand j'en ai
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#658)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Informations en Vrack - 11/07/2009, 17h36

tant mieux pour lui.... il a les moyens, on va pas critiquer en plus... ca serait ridicule... en plus, on s en fout... du moment qu il choisis pas de faire des courses de bateau...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#659)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 726
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrack - 11/07/2009, 17h49

D'un côté le prix du bateau est de 1.15M$ c'est ce qu'il gagne en même pas un mois, donc pour lui c'est un petit cadeau lol.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#660)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 13/07/2009, 12h45

Gibernau n'a plus de guidon

Gilles Festor (sport24.com)
13/07/2009 | Mise à jour : 13:30

Sete Gibernau se retrouve sans guidon six mois après être sorti de la retraite Crédits photo : DPPI
Frappé par la crise économique, le team Onde 2000 a annoncé qu'il se retirait du championnat Moto GP. Sete Gibernau se retrouve donc sans guidon.


Sete Gibernau ne sera pas au départ du prochain Grand Prix d'Allemagne sur le Sachsenring à la fin de la semaine. Son sponsor, El Grupo Francisco Hernando, durement touché par la crise, a annoncé que le team Onde 2000 se retirait du championnat du monde avec effet immédiat. «Le groupe a décidé de se concentrer sur ses investissements et de concentrer ses efforts sur ses projets en tant que promoteur et constructeur», précise le communiqué publié lundi.La disparition de cette équipe qui n'avait pu aligner qu'une seule moto depuis le début du championnat sur six courses (Gibernau étant blessé à l'épaule en France et en Italie), est une demi-surprise dans une discipline qui paye au prix cher, mois après mois, la crise économique mondiale.
Plus que 17 motos sur la grille
L'hiver dernier, Kawasaki, en proie à de graves difficultés, avait aussi annoncé le retrait de son équipe d'usine. La plupart des teams satellite ont dû se serrer la ceinture pour rester en course. «Je suis le premier surpris de cette décision. Nous avons tant travaillé pour mettre à jour le projet. C'était un pari courageux. Nous commencions tout juste à obtenir les résultats que nous visions, et il est donc dommage que nous devions nous retirer», a confié l'Espagnol qui n'a pu compiler que 12 points au guidon de la Ducati. Le plateau de Moto GP, lui, se réduit telle une peau de chagrin. Ils ne seront plus que 17 pilotes à prendre le départ du Grand Prix d'Allemagne ce week-end.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto