C'est Xleu profitant de sa position d'élite, qui fait de la censure !
Mais on ne peut pas le virer, donc faut faire avec. A ce sujet, il a un passeport diplomatique, c'est un copain à qui tu sais....
brouillard brouillard mais plus de gelèe!!
bientôt la reprise du boulot !!! enfin je ne sais toujours pas si je reprends mercredi ou jeudi !
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
y a juste un truc qui me fait marrer avec l'affaire de l'autre gros con de benalla, c'est que notre cher président voulait sortir du type politique des autres et finalement il fait la même.
il m'arrive d'entendre des gens regretter sarko et hollande, c'est dire qu'il est fort notre président.
bon vivement que les fêtes se terminent, mon estomac ne va pas tenir bien longtemps et je parle pas du foie.
encore en vacances jusqu'au 3 janvier et en pleine préparation du prochai
n voyage au Japon
Il n'y avait, et il n'y a aucune raison que notre président actuel fasse autrement que ses prédécesseurs.
Perso, côté estomac comme côté foie, ça va, je gère.
Je ne dis pas qu'une petite semaine salade/légumes/soupe/eau minérale ne serait pas la bienvenue, mais ça va
Une ancienne voisine et une cousine de ma femme sont des marcheuses donc je te parle pas de mon grand plaisir quand j'egratigne leur idole, elles osaient dire qu'il serait différent et changerait les choses mouhahahahs, je vais le pisser dessur rien que d'y penser
Moi ça va être un peu plus qu'une semaine, en même temps j'ai pris de l'avance sur les fête s, j'avais déjà un bon capital de départ que même la boxe ne fait pas disparaître