je vous souhaite d'etre en forme en 2019 pour savourer cette nouvelle année pleinement , qu'elle soit riche de moments de partage et de rires.
Des bises
je vous souhaite d'etre en forme en 2019 pour savourer cette nouvelle année pleinement , qu'elle soit riche de moments de partage et de rires.
Des bises
Merci, toi de même.
Tu viens seulement de retrouver l'équilibre après avoir bu trop de rhum?
J'ai trouvé ce qui suit dans un article sur Padock-GP, et je dois bien avouer que j'adore .
Howard Cosell, doyen des journalistes sportifs aux Etats-Unis, avait l’habitude d’affirmer « qu’il existe deux métiers qui peuvent s’exercer avec peu d’expérience : la prostitution et le journalisme sportif. Trop souvent les deux sont la même chose. »
Pour une fois, je suis entière d'accord
18:02 Il fait nuit et froid
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Allez c'est décidé, adieu les mouchoirs papiers
j'ai utilisé un drap usé et achevé une bobine de fil que j'avais depuis 10 ans au moins (oui, la couture et moi ça fait au moins deux ...) : résultat déja six mouchoirs finis
Pour les gars, élagage du chêne, pour gagner en luminosité dans le salon cet hiver, et pour préparer le passage de la fibre ... si, si ... au fin fond de la Sarthe