Depuis qu'Honda avait annoncé l'importation du "Super Cub", version moderne et aux normes (à la con) Europénnes, j'attendais le moment d'aller l'essayer. En effet, les performances, les grandes roues, la fiabilité légendaire, bref, pourquoi pas un engin pour tous les jours ?
Donc avant-hier, un passage chez mon concessionnaire Honda pour prendre rdv afin d'essayer le Super Cub.
Et bien restez assis si vous l'êtes ou asseyez vous si vous êtes debout, mais il n'est pas possible d’essayer !
Il y a bien une Honda Super Cub dans le show room, mais c'est juste pour regarder.
La concession n'a pas les moyens d'immatriculer un véhicule pour essai. Malgré cela, il parait qu'il y aurait 4 "pré-commandes". Et oui, les machines n'existent pas, il faut les pré-commander pour espérer en avoir une.
Honda se comporte comme un sous traitant chinois de seconde zone ou comme un vendeur de rareté numérotée dont tout le monde rêve.
Dans les deux cas il peut aller se rhabiller, et j'espère que personne n'est assez con pour acheter une machine pas essayée. ( à priori, il y a au moins 4 abrutis en Auvergne)
Chez vous c'est pareil, le concessionnaire est aussi bon ?
13:38 Même plus besoin de me lancer pour être énervé, je m'auto-alimente