Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6611)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/07/2010, 07h54

Bagarre entre deux coureurs du Tour de France


7S7 mise à jour Une bagarre a éclaté sur la ligne d'arrivée entre deux coureurs du Tour de France. L'Espagnol Carlos Barreado et le Portugais Rui Costa se sont violemment disputés.



L'arrivée de la sixième étape du Tour de France aura été plutôt mouvementée. Deux coureurs se sont battus à coups de boule avant de se retrouver par terre à se frapper. Les deux sportifs ont dû être séparés.

On ignore ce qu'il s'est passé entre les deux coureurs mais les coups étaient plutôt costauds à en juger le saignement de nez de Carlos Barreado après l'altercation.

Le jury du Tour a réagi face à ce geste inacceptable. Il a infligé une amende de 200 francs suisses (150 euros) aux deux coureurs pour "insultes et menaces ainsi qu'une seconde amende pour" comportement incorrect à l'arrivée. d Tour". Les deux coureurs ont été contraints de présenter des excuses. (CB)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6612)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/07/2010, 07h58

Michel Platini hospitalisé d'urgence


Le président de l'UEFA, Michel Platini, a été hospitalisé vendredi soir à Johannesburg à la suite d'un malaise, mais il ne s'agissait pas d'une crise cardiaque, a-t-on appris auprès de William Gaillard, l'un de ses conseillers.
Michel Platini, 55 ans, s'est levé de table, dans un restaurant,
lorsqu'il a été pris d'un malaise. "Il était très fatigué et surmené. En plus, il avait une grippe", a expliqué M. Gaillard. "J'ai eu son secrétaire au téléphone qui m'a dit que tout allait bien", a précisé M. Gaillard qui se trouve à Londres.

Michel Platini a été évacué vers un hôpital de Johannesburg, où il
doit rester en observation pendant la nuit de vendredi à samedi. Des
examens seront également effectués.

Michel Platini avait succédé au Suédois Lennart Johansson à la tête
de l'UEFA en 2007.Il a gagné la Coupe d'Europe des clubs champions comme joueur avec la Juventus de Turin en 1985, et le Championnat d'Europe des Nations avec la France en 1984. Il a été sélectionneur de l'équipe de France de 1988 à 1992.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6613)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/07/2010, 08h02

"Paul, le poulpe est corrompu"


Le poulpe Paul, célèbre pour ses prédictions lors du Mondial-2010, est "passablement corrompu", a jugé l'écrivain uruguayen Eduardo Galeano, après l'ultime prédiction de l'oracle d'Oberhausen prédisant un succès de l'Allemagne sur la Celeste dans le match pour la 3-ème place.




"Il me semble que c'est un poulpe passablement corrompu, car il
veut maintenir de bonnes relations avec le pays où il vit", a déclaré à
radio Sport 890 l'auteur des "Veines ouvertes de l'Amérique
latine", livre culte de la gauche alternative. Le président vénézuélien Hugo Chavez en avait offert un exemplaire l'an dernier à son homologue américain Barack Obama lors de leur première rencontre.

Pas d'accord avec le poulpe
"L'Espagne championne? Très bien, elle mérite le titre. L'Allemagne
3-ème? Pas du tout d'accord. N'en déplaise au poulpe, nous allons
gagner", a ajouté l'écrivain uruguayen.

Selon un rituel bien établi, deux boîtes transparentes parées des
drapeaux des équipes allemande et uruguayenne avaient été placées au fond du bassin du poulpe d'origine britannique dans l'aquarium
allemand d'Oberhausen, et l'oracle aux huit tentacules a jeté son dévolu sur l'urne de la Mannschaft.

Paul a également pronostiqué une victoire de l'Espagne contre les
Pays-Bas en finale du Mondial.

C'est Paupaul la vraie vedette.de ce Mundialje me marre


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6614)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/07/2010, 08h09

Un cameraman à l'origine de la chute de McEwen


Un cameraman est à l'origine de la chute de l'Australien Robbie McEwen (Katusha) après l'arrivée de la 6e étape du Tour de France vendredi à Gueugnon, a-t-on appris auprès de la direction de l'épreuve.



McEwen, quatrième de l'étape, a été renversé par ce cameraman à hauteur du podium d'arrivée. L'Australien, qui se plaignait principalement du dos, a pris ensuite la direction de l'hôpital afin de passer des examens complémentaires.

A son arrivée au bus de son équipe, McEwen est apparu énervé et grimaçant de douleurs. Interrogé pour savoir s'il allait bien, le sprinteur a lancé "Non!" avant de péniblement descendre de vélo et de monter dans le bus.

McEwen ne souffre pas de fracture mais n'est pas certain de pouvoir continuer la course. "J'ai vu le type sauter devant moi pour aller derrière Cavendish", a raconté McEwen. "J'étais encore à vitesse élevée après la ligne et je n'ai pas pu l'éviter". L'Australien s'est plaint de douleurs au dos. Mais les radiographies ont exclu une fracture.

Son équipe a précisé que la décision de continuer le Tour serait prise samedi matin après l'évaluation de l'état de santé de McEwen par le médecin de Katusha. L'Australien, qui est âgé de 38 ans, était déjà tombé dans la descente de Stockeu, lundi dernier, lors de la 2e étape.

Katusha a mis en cause une personne travaillant pour l'organisation dans cet incident. La direction du Tour a précisé qu'il s'agissait d'une confusion, la personne du Tour étant venue à la rescousse de McEwen. Après visionnage du film, le Tour a exclu pour une étape le cameraman fautif qui travaille pour le signal international.







09/07/10 20h26

le Tour a exclu pour une étape le cameraman fautif qui travaille pour le signal international. Pour une étape? Quelle sanction.....Faut l'exclure du tour et basta.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6615)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 658
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/07/2010, 08h31

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
...Faut l'exclure du tour et basta.
Si on doit exclure ceux qui font tomber les autres, ça va degraisser du côté du sport moto


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6616)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/07/2010, 08h41

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Si on doit exclure ceux qui font tomber les autres, ça va degraisser du côté du sport moto
vu sous cet angle


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6617)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 578
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/07/2010, 09h21

   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6618)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 405
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/07/2010, 12h12

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Athletisme - Ch. de France

09/07/2010 - 17:57 - Lemaitre, le bien nommé




AF
En 9"98, Christophe Lemaitre a amélioré d'un centième le record de France du 100m en remportant la course des championnats de France à Valence (vent : +1,3m/s). Successeur de Ronald Pognon (9"99), il devient le premier sprinteur blanc de l'histoire sous les 10 secondes.

La barrière est enfin tombée. Flirtant avec les dix secondes depuis deux saisons, Christophe Lemaitre a battu le record de France du 100m lors des Championnats nationaux de Valence. Après avoir dominé les séries puis les demi-finales jeudi, le Français s'est imposé en finale, en 9"98, sur la piste drômoise. Soit un centième de moins que les 9"99 de Ronald Pognon établies à Lausanne, le 5 juillet 2005.
Même s'il n'aime pas qu'on le souligne, Christophe Lemaitre est devenu le premier sprinteur blanc de l'histoire à courir sous les dix secondes. Poussé par un vent favorable de 1,3 mètre par seconde, le Savoyard de 20 ans est devenu le 72e athlète à franchir cette marque symbolique depuis l'apparition du chronométrage électrique et la course de l'Américain Jim Hines aux jeux Olympiques de Mexico, en 1968 (9"95). En finale de la ligne droite, le récent bachelier a devancé Martial Mbandjock (10"08) et Ronald Pognon (10"34).
"Avant de partir je savais que ça irait vite. Je ne me suis pas focalisé sur le chrono mais sur la première place. Il y avait déjà l'objectif du titre mais c'est vrai qu'on parlait beaucoup de ces 10 secondes. C'était un passage obligé. C'est historique pour moi. J'ai eu peur pour le vent quand j'ai vu qu'il avait été trop favorable pour la course des dames un quart d'heure plus tôt. Maintenant je veux faire descendre le chrono", a expliqué l'ancien champion du monde juniors du 200m (2008) avant de recevoir sa médaille. Le 19 juin dernier, Lemaitre avait couru en 10"02 lors de la Coupe d'Europe par équipes à Bergen. La prochaine étape ? Barcelone et les Championnats d'Europe évidemment : "Je viserai deux médailles individuelles, sur 100 et 200 m". Une belle promesse...

Super, on va le voir à Lausanne.............

on a le droit de dire ça ???
qu'un blanc arrive à courir vite presque comme une personne de couleur ???
on a le droit de dire qu'une personne de couleur est morphologiquement plus balèze qu'un blanc???

je suis choqué...



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6619)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/07/2010, 12h28

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
on a le droit de dire ça ???
qu'un blanc arrive à courir vite presque comme une personne de couleur ???
on a le droit de dire qu'une personne de couleur est morphologiquement plus balèze qu'un blanc???

je suis choqué...
mais non faut pas...Faut reconnaître qu'en athlétisme ils sont meilleurs (je parle des courses) joli coup de gueule xleu

Il n'y en a pas beaucoup au tour de france...........


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6620)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 578
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 10/07/2010, 12h36

C'est quand même de la discrimination, je me demande pourquoi et comment SOS Racisme, la LICRA n'ont pas encore réagi à ses accusations de racisme de la part de tout les médias.
Ah non, je suis bête, en fait ce n'est que dans un sens
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto