Citation:
Envoyé par papy mougeot
Ah oui là d'accord, perso je ne prends mes engins que pour le plaisir, autoroutes et nationales bannies, du coup je n'ai pas encore vu de radar, ni même de képis, il y a trop de virages.
|
Et bien tu as de la chance, beaucoup de chance, je n'ai pas beaucoup de potes qui ont 12points, même en n'en ayant perdu aucun sur l'autoroute ou dans la circulation (téléphone, feu etc..) Même dans les routes avec nombreuses virages, tu n'es pas à l'abri des radars embarqués, et des radars "pistolets". Tu vas me répondre que tu as 12pts, profites en bien
..
Et puis attaquer sur des petites routes suffisamment petites pour qu'il n'y ait pas de radar, tu conduit sans visibiliét suffisante pour être en sécurité (vélo, animaux, tracteurs)
Le plaisir de conduire c'est sur circuit que ce soit 2 ou 4 roues. Je n'ai ni le temps, ni les moyens... dommage
Citation:
Envoyé par papy mougeot
j'appréhende sur ma prochaine voiture neuve! va p't'ête y avoir des fils coupés!
|
Et bien même pas ! Tu sera l'otage de la technologie embarquée de ta voiture.
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Abarth la 500?
|
C'est une bonne idée, mais il y a un proverbe "Abarth en mai, plus de permis en juillet"