je t'ai dit que j'avais réservé mon hôtel pour Suzuka?
vivement la fin de la semaine prochaine que je sois un peu en vacances, je bosse trop en ce moment
je t'ai dit que j'avais réservé mon hôtel pour Suzuka?
J'espère que ce sera infesté de vermine avec une fenêtre qui ne ferme pas donnant sur l'autoroute
Une réunion de 3 heures aujourd'hui où toutes les questions ont obtenues la même réponse : "je ne sais pas je me renseigne et je te dis".
Je suis perusadé que ce type a un salaire pourtant...
19:39 Il a fait très beau, les oiseaux dévorent les graines, je vais demander une subvention à la LPO
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Après la présentation du budget 2019 dont tu sens bien que tout le monde se fout et que tu sens bien qu'ils sont là pour être là ... VACANCES
une semaine et petit séjour de 3 jours prévu en Vendée
20:47
RTT aujourd'hui, donc menus travaux dans le jardin, tranquille, au rythme du type qui a le temps. Un voyage chez Emmaüs pour apporter ce que j'ai collecté cet hiver à savoir 4 aspirateurs, 2 machines à café, un lecteur DVD, unr machine à laver et une gazinière.
19:43 Apérooooooooooooooo !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "