Et même ceux qui sont a l'ouest
on ne réplique pas forcement sur tout mais on est là
on va dire qu'il a pris un faux rythme
Mais avec ce début de saison qui s'annonce palpitante
plus de monde tu aura
moins seul tu te sentira
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
Mais non il n'est pas mort le site… reste les meilleurs… surtout les gens du centre de la France…
Putain mais tu te souviens encore que le forum existe ? Quand tu bossais 12 heures par jour tu laissais au bas mot 15 messages par jour. Depuis que tu es à la retraite tu as disparu. Facebook et autre merdasse t'ont chanté les louanges des réseaux sociaux, dommage...
Edit : Mais je t'aime toujours
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Putain mais tu te souviens encore que le forum existe ? Quand tu bossais 12 heures par jour tu laissais au bas mot 15 messages par jour. Depuis que tu es à la retraite tu as disparu. Facebook et autre merdasse t'ont chanté les louanges des réseaux sociaux, dommage...
Edit : Mais je t'aime toujours
ça veut surtout dire que quand il était au boulot, il glandouillait alors que maintenant à la retraite il est occupé et n'a plus le temps d'être devant l'ordi.
ça veut surtout dire que quand il était au boulot, il glandouillait alors que maintenant à la retraite il est occupé et n'a plus le temps d'être devant l'ordi.
C'est tout à fait ça. Au boulot il enrhumait son boss, mais là, il a tous les matins la check-list de madame et le soir revue de paquetage
Profite et dis du mal, il ne repassera que dans 5 ou 6 mois
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
C'est tout à fait ça. Au boulot il enrhumait son boss, mais là, il a tous les matins la check-list de madame et le soir revue de paquetage
Profite et dis du mal, il ne repassera que dans 5 ou 6 mois
Rien que pour te faire mentir… je suis toujours là… je savais que tu allais profiter de mon absence (pour cause de surcharge de travail de retraité pour me casser du sucre sur le dos… pauvre de moi qui suis diabétique… tu veux me tuer… )
Bon je suis encore à me demander si je prends ou pas l'abonnement à Motogp.com pour regarder les courses… il y a aussi l'option de ne prendre que GP par GP çà fait 10€ par GP … sinon c'est 140 pour la totale…?? en tout cas ça ne sera pas avec C+ !