et Charles tu nous mets quand les photos de tes Engins… on a envie de voir tes nouveaux jouets…
Bon sinon ben rien de neuf !
Enfin si … j'ai dû reprendre du service, car après avoir fait les comptes … mon niveau de rémunération à la retraite s'avère insuffisant pour assurer à ma famille un train de vie "correct" Mes 43 années de cotisation n'ont pas suffit ! du coup j'ai trouvé un boulot bien loin de mes compétences .. mais comme on dit " il n'y a pas de sot métier, il n'y a que des sottes gens " du coup je travaille à la station TOTAL sur l'autoroute A10 pour gagner un smig ce qui apporte un supplément non négligeable ! c'est pas comme cela que je voyais ma retraite mais bon il faut bien que j'assure les scolarités de mes 4 filles.. alors on va bosser encore quelques années enfin si je tiens le coup car les horaires sont assez contraignants…
ça peut commencer à 5h50 et se terminer à 0h10 en fonction des heures de début de service…7/7 c'est à dire que je travaille aussi certain weekend 'le top' (journée de 8 heures évidemment ! )
Voili voilou !