je veux pas dire mais l'infirmiére doit prendre tout son temps pour refaire le pansement de mr ducati
vu qu'il ne reviens que cet aprém!! ça me parait bien long tout ça!!!
et nono qui attend nenete!!! il a tout de suite un petit pour elle!! c'est 'y pas gentil tout ça????
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
bon si elles vous ont plu mes fleurs ben je suis content!!!! c'est vrai qu'il etait bô ce bouquet....c'est pour l'imortalisé que je l'avais shooté...!
C'est vrai que c'est calme ici aujourd'hui!! Je viens de passer 3 heures avec mon boss pour faire les budgets 2007...! pas une mince affaire pour gerer un hosto de 400 lits!!!!
je veux pas dire mais l'infirmiére doit prendre tout son temps pour refaire le pansement de mr ducati
Ben voila c'est fait! Faut aussi le temps que je me déplace du divan à l'ordinateur...
Et ma tribune est made in Japan, donc c'est normal que ce soit lent...
12h35 Bon j'arrive quand tout le monde part manger Vous etes bien calme tous ce matin.
Et oui Dyst tu commences a connaitre ma vie Le mardi c'est permis donc le mercredi dodo
Enfin kikou tout le monde et bon aprem a tous (et nono vu que tu fais de biz le matin )
12h35 Bon j'arrive quand tout le monde part manger Vous etes bien calme tous ce matin.
Et oui Dyst tu commences a connaitre ma vie Le mardi c'est permis donc le mercredi dodo
Enfin kikou tout le monde et bon aprem a tous (et nono vu que tu fais de biz le matin )
Ouf heureusement que j'avais à gavé de boulot ce matin et que j'y suis encore sinon je n'aurais pu avoir un tit bisous de nenete j'aurais passé une mauvaise aprèmidi (à rien fout' vu que je boss pas mais quand même )
T'as raison Phil : ils vont bientôt nous faire un p'tit !! Mais qu'il est mimi nono avec sa nénete !!!
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Ben voila c'est fait! Faut aussi le temps que je me déplace du divan à l'ordinateur...
Et ma tribune est made in Japan, donc c'est normal que ce soit lent...
et ben elle a été rapide pour le coup l'infirmière ... plus que ton GP du séjour !