J'ai fait un parcours de golf hier et aujourd'hui j'ai eu trop chaud… et pourtant je suis parti à 7h30... le premier sur le parcours… personne pour me gonfler ! quel pied !
Sinon mes filles sont enfin étaient toutes à la maison mais une est déjà parti à Paris pour faire une semaine de préparation pour son concours mi-mai pour Sciences Po, la seconde va partir demain pour réviser son concours véto avec ces copines à Auxerre, la troisième n'a pas de vacances avec la fac de Médecine et la 4ème va travailler à la maison et prépare son permis moto (on est allé voir les moto A2 chez BM, Kawa et Triumph … histoire de lui mettre l'eau à la bouche….) du coup demain je vais aller encore une fois au golf ! il devrait encore faire beau… sauf si les auvergnats nous envoient leurs nuages…
Moi jaloux…. pas le moins du monde…! d'ailleurs on commence à recevoir des informations sur la restriction de l'eau… la sécheresse commence ! :/ comme quoi il ne pleut pas souvent chez nous ! On ne peut plus remplir nos piscines et on ne peut plus arroser les jardins et laver les voitures…! en Avril c'est dingue çà non??