Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6641)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/07/2012, 00h24

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
Entendu sur eurosport a l'instant laconi voudrait revenir a la competition
Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Je lis que L’alcool tue, fumer tue,
Il boit ou il fume, lui ?
Bah perso , je préfère le voir au guidon que derrière le micro !

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#6642)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/07/2012, 00h27

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Bautista partira dernier lors du prochain GP. Vu sur Twitter. Lorenzo dit que ce n'est pas assez et qu'il aurait du être exclu du prochain GP...
C’est du n'importe quoi !!!!!!!! Ezpeleta ne sait plus quoi faire !!! Je pense que Stoner es de plus en plus visionnaire

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#6643)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/07/2012, 06h32

Moi aussi je préfrerais que Laconi retourne à la compet, ça nous éviterais de nous infliger ses "commentaires" pendant les courses

Réponse avec citation
Vieux
  (#6644)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/07/2012, 10h17

Ce serait prendre un très gros risque. Et un peu inutile, il n'a plus rien à prouver, je veux bien que la course lui manque, mais il faut savoir dire stop surtout quand tu es passé si proche de la paralysie.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6645)
Diim60
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/07/2012, 12h56

Je viens de regarder la 1ere manche Superbike à l'instant sur Eurosport, et un des commentateurs, je crois que c'est Bertrand Stey, à dit qu'Andrea Dovizioso a reçu une offre d'Aprilia Factory pour rouler en Superbike l'année prochaine au coté de Max Biaggi.

Même si c'est improbable ( à mon avis il tient la corde pour remplacer Ben Spies l'année prochaine ), ce serait génial de le voir en Superbike. Mais bon faut pas trop rêver ^^

Réponse avec citation
Vieux
  (#6646)
Clement46
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/07/2012, 13h17

Citation:
Envoyé par Diim60 Voir le message
Je viens de regarder la 1ere manche Superbike à l'instant sur Eurosport, et un des commentateurs, je crois que c'est Bertrand Stey, à dit qu'Andrea Dovizioso a reçu une offre d'Aprilia Factory pour rouler en Superbike l'année prochaine au coté de Max Biaggi.

Même si c'est improbable ( à mon avis il tient la corde pour remplacer Ben Spies l'année prochaine ), ce serait génial de le voir en Superbike. Mais bon faut pas trop rêver ^^
Moi sa ne me plairait pas
Je pense que Dovizioso dominerait trop la catégorie, il peut remplacer Ben Spies pour la yam officielle si il continue comme ça, et faut pas oublier que Ben a gagné dés sa première année le championnat , Dovizioso comme Ben, finiront surement leur carrière en motogp je pense

Réponse avec citation
Vieux
  (#6647)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/07/2012, 13h24

Citation:

J'ai souvent pensé que bientôt ils seraient tous en Superbike parce qu'au train où vont les choses, plus aucune équipe MotoGP ne pourra tenir financièrement.
Là on retrouverait autant de spectacle que ce qui existait il y a quelques années.

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6648)
Diim60
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/07/2012, 14h36

Citation:
Envoyé par Clement46 Voir le message
Moi sa ne me plairait pas
Je pense que Dovizioso dominerait trop la catégorie, il peut remplacer Ben Spies pour la yam officielle si il continue comme ça, et faut pas oublier que Ben a gagné dés sa première année le championnat , Dovizioso comme Ben, finiront surement leur carrière en motogp je pense
Après il y a quand même de très bon pilote en Superbike : Biaggi, Checa ( même si ils sont en fin de carrière ^^), Melandri, Rea, Haslam, tous serait capable de tenir tête a Dovi' mais bon il est mieux en MotoGP c'est clair.

Par contre pour Ben j'ai un petit doute... Si jamais Dovi le remplace chez Yamaha Officiel, où ira t-il ? Honda : ça m'ettonerai ÉNORMÉMENT, Tech3 : Smith à déjà un contrat et Crutchlow tient la corde pour garder son guidon ( sauf si il va chez Ducati ), et Ducati : complètement impossible ( en tous cas c'est mon avis ^^ ) donc pourquoi pas un petit retour en Superbike histoire de se refaire et de revenir.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6649)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/07/2012, 14h51

en général on ne revient pas d'un tour en superbike.

de toutes façons dovi a le vent en poupe en Motogp en ce moment, il aurai tord d'oblitérer ses chances dans cette catégorie.
le soucis est que les guidons de protos se font super rares, que dovi a lâché (ou a été lâché selon le point de vue d'où l'on se place) par honda... ducati, ça ne doit pas être très éxitant comme idée...
m'étonnerai pas qu'un "officiel" se fasse dégager à l'intersaison, mais lequel ?

peu probable que ce soit dani vu le support de repsol, marquez au hrc c'est quasiment fait, lorenzo chez yam c'est déjà signé, que fera rossi ?

twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 01/07/2012 à 14h53.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6650)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/07/2012, 15h17

Citation:
Par contre pour Ben j'ai un petit doute... Si jamais Dovi le remplace chez Yamaha Officiel, où ira t-il ? Honda : ça m'ettonerai ÉNORMÉMENT, Tech3 : Smith à déjà un contrat et Crutchlow tient la corde pour garder son guidon ( sauf si il va chez Ducati ), et Ducati : complètement impossible ( en tous cas c'est mon avis ^^ ) donc pourquoi pas un petit retour en Superbike histoire de se refaire et de revenir.
C'est pas facile de supputé sur l'avenir de Ben. Sur les 4, 5 premières courses de la saison, il ne mérite pas son statut officiel, faut être honnête. Sur les 2 dernières, il est victimes de son pneus et la, peut on le jugé pour cela ? Il reste des courses venir ou Ben peux clairement faire podium et pourquoi pas gagné au moins une course et la, peut on viré un pilote qui a gagné une course ? Les opportunités sont rare en GP, mais pas inexistantes. Si Ben perd son guidon, Yam le perdra, mais au profit de qui ? Enfin peut-être verrons nous Ben faire le Paris-Roubaix en le tour de France en 2013 ?

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages