J'espère qu'Haga refusera, il mérite bien mieux que de terminer sur une Kawa. Je pense que Lascorz montera sur la Kawa avec Vermeulen à ses côtés et Sykes devrait encore devoir trouver une nouvelle équipe. Et après Yam l'an passé et Kawa cette année, il continuera sa découverte des motos.
Une proposition ne veut pas dire qu'il y a eu tractation, ou que Haga est intéressé.
Perso j'espère surtout que Vermeulen réussira à se sortir de ce guêpier, et trouvera un vrai guidon. Il y a de la place ici et là en WSBK, et pourquoi pas une M1 chez Tech3.....?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Je trouve dommage que Sykes se fasse lourder, il a fait du bon travail avec le matériel qu'il dispose cette année.
+1
il s'est montré deux trois fois dans le top 10 notamment à Monza avec deux belles courses. Après comme tu le dis, avec le matos qu'il a, difficile de faire mieux. Même un top pilote ne gagnerait pas avec cette kawa (ça me fait penser à la MGP en 2007, où on entendait dire qu'avec un top pilote Kawa pourrait gagner le titre et ils ont recruté Hopkins pour marquer 50 points en 2008...)
J'espère que Haga ne fera pas l'erreur d'aller chez kawa. J'aime autant le voir arrêter sa carrière que de la finir en s'enlisant chez les verts!
Il suffit de voir le cas Vermeulen pour en être persudadé. Quelle mouche l'a piqué d'aller signer chez les verts! En plus avec sa blessure, pas facile de montrer pour lui un bon CV pour pouvoir éventuellement revenir en GP, car j'ai toujours voulu le voir sur une autre machine que la Suzuki, je pense qu'il a largement le potentiel pour être sur la M1 TEch3 ou une honda ou une Ducati Satellite plutôt qu'un Abraham et son argent!
Dernière modification par Stoner27 ; 30/07/2010 à 09h29.
...car j'ai toujours voulu le (Vermeulen) voir sur une autre machine que la Suzuki, je pense qu'il a largement le potentiel pour être sur la M1 TEch3 ou une honda ou une Ducati Satellite plutôt qu'un Abraham et son argent!
Tout à fait d'accord avec toi là dessus, tout comme pour ce qui concerne Haga d'ailleurs.
Je ne sais pas quel est le problème chez Ducati Xerox, , mais faudrait pas que les dépenses du GP ne viennent pénaliser le WSBK..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
J'espère que Haga ne fera pas l'erreur d'aller chez kawa. J'aime autant le voir arrêter sa carrière que de la finir en s'enlisant chez les verts!
Il suffit de voir le cas Vermeulen pour en être persudadé. Quelle mouche l'a piqué d'aller signer chez les verts! En plus avec sa blessure, pas facile de montrer pour lui un bon CV pour pouvoir éventuellement revenir en GP, car j'ai toujours voulu le voir sur une autre machine que la Suzuki, je pense qu'il a largement le potentiel pour être sur la M1 TEch3 ou une honda ou une Ducati Satellite plutôt qu'un Abraham et son argent!
En voilà une excellente idée : le retour en MGP du sympathique Australien.
Allez, on fait une pétition et on envoie ça chez Yam Factory et à Bormes les mimosas.
C'est sûr qu'il sera sans doute plus à sa place sur la grille que d'autres figurants.
En voilà une excellente idée : le retour en MGP du sympathique Australien.
Allez, on fait une pétition et on envoie ça chez Yam Factory et à Bormes les mimosas.
C'est sûr qu'il sera sans doute plus à sa place sur la grille que d'autres figurants.
A non je veux plus du retour de mon chouchou en motogp il est trés bien en sbk. Bon il n'a pas montrer de belle chose cette année avec la kawa mais l'année prochaine il va tout exploser avant son retour chez ten kate l'année suivante pour le titre.
PS : Desolé mais quand on parle de vermeulen sa me met dans un etat second et je part un peux dans met delire !! Serais-je fan de ce pilote ??