Le problème qu'on a eu avec Eurosport, c'est que c'était excessivement peu cher par rapport aux nombres de sports diffusés.
Car 6€/mois pour suivre toute la saison Moto (MotoGP/SBK/Endurance), tous les sports d'hiver, Roland Garros et Open d'Australie, le Tour de France, le Tour d'Espagne plus de nombreuses courses cycliste, les championnats d'Europe/Monde d'athlé, de vélo, la Coupe de France de foot... c'est très peu.
Aujourd'hui, le sport est payant de partout, plus personne ne diffuse de sport gatuitement ou à un prix très faible.
Et puis, on ne peut pas parler de 40€/mois pour Canal+ qui ne diffuse que du MotoGP. Il y a des films et d'autres sports. Alors ça ne vous intéresse peut-être pas, mais difficile de contenter tout le monde. Si vous ne voulez pas payer si cher car vous vous en foutez des autres sports/films de Canal+, le meilleur moyen c'est motogp.com.
Et quand je lis des commentaires, pour dire que Vanessa était meilleure que Marina Lorenzo, je rigole. Vu ce qu'elle s'est prise dans la tête quand elle est arrivée. Je viens de lire sur Twitter que "elle ne s'attache pas les cheveux, et puis Marquez l'aime pas car il ne sourit pas"
Pour David Dumain, Canal recherchait peut-être quelqu'un de calme, qui ne parle pas pour rien dire, quitte à laisser le son/bruit des motos pendant 30 secondes. Bref, le contraire de ce que faisait Tissier.