Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6691)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/07/2010, 17h05

Rama Yade piégée par un faux maillot blanc (vidéo)


Rama Yade a des connaissances lacunaires en matière cyclisme. La secrétaire d'Etat aux Sports s'est fait piéger par l'humoriste Gonzague, qui s'est fait passer pour le maillot blanc du Tour. Elle n'est pas la seule à être tombée dans le panneau. (mb)

http://www.youtube.com/watch?v=gHGna3BbDFM

Bien joué..............


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6692)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/07/2010, 18h14

Contador et Schleck se sont expliqués au lendemain de la prise de pouvoir de l'Espagnol au TdF

20 juillet 2010 19:00

A l'arrivée à Pau, le maillot jaune Alberto Contador a reçu l'accolade de son dauphin Andy Schleck au lendemain de la controverse née du comportement de l'Espagnol, devenu leader après l'incident mécanique du Luxembourgeois. "On en a parlé aujourd'hui.Ce qui s'est passé, ce n'est pas ce qu'on voulait voir mais, dans une course, ça arrive parfois", a déclaré Schleck, qui a demandé au public d'arrêter de siffler Contador lorsqu'il monte sur le podium. "Le Tour ne va pas se gagner sur une histoire de dérailleur. On va avoir une bonne guerre avec Alberto jeudi", a conclu le Luxembourgeois.

Ca va chauffer jeudi............


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6693)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/07/2010, 18h18

C'est marrant le cyclisme, il ont encore des moeurs d'un autre temps !


   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6694)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/07/2010, 19h17

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Rama Yade piégée par un faux maillot blanc (vidéo)


Rama Yade a des connaissances lacunaires en matière cyclisme. La secrétaire d'Etat aux Sports s'est fait piéger par l'humoriste Gonzague, qui s'est fait passer pour le maillot blanc du Tour. Elle n'est pas la seule à être tombée dans le panneau. (mb)

http://www.youtube.com/watch?v=gHGna3BbDFM

Bien joué..............
sacrée rama yade elle n'en loupe pas une

encore 8 message et j'arrive a 5000
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6695)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/07/2010, 21h35

C'est claire que celle là elle n'y connait rien à rien çà fait même un peu peur... mais bon il faut la parité... alors il faut bien mettre des femmes dans le gouvernement...Heureusement que C.LAGARDE est meilleurs qu'elle sinon je vous dis pas le bordel... quoique c'est déjà pas mal... je vous l'accorde

tient moi c'est 7800 ...


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6696)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 633
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/07/2010, 22h06

Elle se ridiculise bien une fois de plus mais on voit que Thevenet qui fait tout le Tour de France dans les voitures s'est aussi fait piéger.

Après Rama Yade a été mise là alors qu'elle ne connait rien au sport et s'en fout complètement. Son premier truc à faire le matin c'est de lire l'Equipe.
On voit bien lors des matchs que ce soit foot, rugby, hand elle est pas à sa place alors que la Roselyne est toute contente, fait la bise à tout le monde, chante, met son maillot, bref s'incruste bien dans le milieu. On voit bien que Rama est là car elle est obligée et attend la fin avec impatience.
Tu la verras jamais embrassé le président de la FFF après un but (enfin faudrait déjà marquer) alors que Roselyne embrasse tout les gens dans le stade
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6697)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/07/2010, 04h30

automobilisme

Loeb fidèle à Citroën


Image © Keystone
Sébastien Loeb (à g.) et Sébastien Ogier (à dr.), dominateurs cette saison, seront sans doute les hommes à battre la saison prochaine au volant de la toute nouvelle Citroën DS3 WRC, une quatre roues motrices 1600 turbo

Sébastien Loeb et Sébastien Ogier seront les deux pilotes de la nouvelle DS3 WRC la saison prochaine
le 20 juillet 2010,
Le Matin



Les Français Sébastien Loeb et Sébastien Ogier seront les deux pilotes officiels de la nouvelle Citroën DS3 WRC la saison prochaine, a annoncé hier la marque française.
«Mon contrat avec Citroën (qui court jusqu'à fin 2011) me laissait la possibilité de m'arrêter à la fin de cette saison, mais ma motivation et mon envie de gagner sont toujours aussi fortes», a commenté Loeb, 36 ans, sextuple champion du monde, actuellement en tête du Championnat du monde des rallyes avec 51 points d'avance sur Ogier.
La saison 2011 doit voir l'entrée en scène d'une nouvelle génération de voitures quatre roues motrices 1600 turbo. Avec différents modèles, dont l'actuelle C4, Citroën a remporté cinq titres de champion du monde des constructeurs depuis 2003.
«La saison 2011 sera ma onzième sous les couleurs officielles de Citroën. Je crois que le Championnat du monde ne manquera pas d'intérêt, puisque l'arrivée d'une nouvelle génération de voitures redistribuera les cartes entre les constructeurs», a poursuivi le champion du monde, qui s'est fixé comme objectif cette saison de décrocher un septième titre mondial.
Ogier a signé pour trois ans
De son côté, Sébastien Ogier, 26 ans, qui sera pour la première fois l'équipier de Loeb au sein de l'écurie officielle lors du Rallye de Finlande, qui se court sur terre fin juillet, «se réjouit à l'idée de piloter cette nouvelle génération de WRC et de défendre la marque au plus haut niveau». Son nouveau contrat court sur trois ans.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6698)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/07/2010, 04h35

Une karatéka romande sélectionnée par Disney


Image © Jean-Guy Python
Médaillée de bronze en kumite à l'Open juniors de Salzbourg le 19 juin dernier, Oriane Zumwald a tapé dans l'oeil de responsables des Studios Disney

Agée de 12 ans, Oriane Zumwald, de Villars-sur-Glâne, représentera, dimanche à Paris, la Romandie, à l'occasion de la première de «Karaté Kid», un remake du film sorti en 1984
Christian Maillard - le 20 juillet 2010,
Le Matin



Sa vie est un joli roman où elle compte bien crever l'écran! Depuis qu'elle a vu un documentaire où un homme, en Afrique du Sud, chuchotait à l'oreille des lions, sa décision est prise: dans quelques années, elle sera comportementaliste. Et ce n'est pas du cinéma!
C'est le but que s'est fixé cette fille de caractère de bientôt 12 ans. Oriane Zumwald n'aime pas seulement les animaux et monter à cheval, comme ses soeurs, Lara (17 ans en octobre) et Ophélie (14 ans). A l'instar des filles de son âge, elle écoute Lady Gaga. Et chante sous la douche. Mais, si elle joue de la flûte, la musique n'est pas uniquement son violon d'Ingres...
«Un jour, mon papa allait au fitness à Fribourg et la garderie était fermée. Son prof m'a fait découvrir le karaté. J'ai regardé et je n'ai eu qu'une envie: recommencer!»
Depuis... elle rêve de titre européen, de devenir championne du monde et, pourquoi pas, si la famille du CIO le veut bien, d'or olympique autour du cou. La blondinette de Villars-sur-Glâne est devenue, moins de cinq ans plus tard, ceinture brune. L'adorable gamine en veut.
Tout pour le kung-fu
«Cela lui arrive de me casser la figure», rigole, à table, le papa, Jean-Marc, directeur de la Clinique Bois-Cerf, à Lausanne. Avant de préciser: «Mais uniquement à la PlayStation!» Il est vrai que sa «petite» championne, 35 kg toute mouillée, ne ferait pas de mal à une mouche. Mais attention: une fois sur un tatami, il est rare qu'elle perde ses combats. Pour cette écolière modèle, descendante de Bruce Lee, le kung-fu est aujourd'hui au coeur de tout. «Pour se rapprocher de ses objectifs, elle va s'entraîner entre cinq et six fois par semaine à Neuchâtel sous les ordres de Franco Pisino, mentor de l'équipe de Suisse.» Le travail ne lui fait pas peur.
La jeune Fribourgeoise, médaillée de bronze en kumite à l'Open juniors de Salzbourg le 19 juin dernier, a été gâtée par la vie, un joli destin en couleur. Au point qu'elle a tapé dans l'oeil de responsables des Studios Disney dans notre pays, à la recherche de jeunes adeptes dans les dojos. «On a déposé un dossier et voilà...» La petite veinarde a en effet été choisie pour représenter la Romandie, ce dimanche, à Paris, à l'occasion de la sortie, en Europe, de «Karaté Kid».
«Il est si craquant...»
Ce film, remake de l'édition de 1984, raconte une histoire d'amitié entre un maître et un élève, présentant ce sport de combat comme un art martial. C'est l'occasion pour Oriane de pouvoir rencontrer, sur le tapis rouge du Cinéma Rex, les acteurs principaux, Jackie Chan et Jaiden Smith. «Je me réjouis, il est tellement beau, si craquant...» Celle qui a croqué avec passion le dessin animé «Kung Fu Panda» parle du fils de Will, du jeune héros, qu'elle a vu sur l'affiche. «Les productions Disney nous paient, pour trois personnes, le voyage en TGV et une nuit d'hôtel à l'Empire», explique le papa, qui, en grand seigneur, a laissé sa place, dans la Ville Lumière, à son épouse, Marianne, qui sera aussi accompagnée de Lara, sa fille aînée. «C'est un joli cadeau d'anniversaire», chuchote ce petit Lion, qui soufflera en effet 12 bougies sur son gâteau lundi, à son retour de Paris. Inoubliable.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6699)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/07/2010, 04h38

La protection de l'enfance dit non au tour du monde à la voile de Laura Dekker


Les services de protection de l'enfance ont demandé aux juges mardi de prolonger de douze mois la surveillance de la jeune navigatrice néerlandaise, Laura Decker, âgée de 14 ans, afin d'empêcher son projet de tour du monde à la voile en solitaire, a-t-on appris de source judiciaire.

Le Conseil de la protection de l'enfance d'Utrecht, dans le centre des Pays-Bas, a adressé cette requête au cours d'une audience au tribunal de Middelburg, a annoncé le tribunal. "Le jugement sera rendu le mardi 27 juillet", a-t-on ajouté de même source.

Le porte-parole du Conseil, Richard Bakker, a indiqué que la requête avait été motivée par des préoccupations quant au développement social et affectif de l'adolescente. "Une adolescente de 14 ans ne peut se rendre compte des risques que représente un voyage en solitaire de cette nature", a-t-il déclaré à l'AFP.

Le départ de la jeune fille pour ce tour du monde initialement prévu en septembre 2009 avait été suspendu par la justice qui avait jugé insuffisantes les garanties pour sa sécurité. Le placement de l'adolescente sous la surveillance des services de protection de l'enfance ordonné le 30 octobre 2009, a pris fin le 1er juillet.

Laura Dekker doit achever son périple avant de fêter son 17e anniversaire le 20 septembre 2012 pour devenir la plus jeune navigatrice à réaliser un tour du monde en solitaire. Ses parents la soutiennent dans ce projet. (afp)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6700)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/07/2010, 04h43

Contador et Schleck régleront leurs comptes au sommet du Tourmalet

TOUR DE FRANCE | L’Espagnol et le Luxembourgeois ont fait copain-copain. Ils ont pris date demain dans le mythique col pyrénéen.


© EPA | Andy Schleck et Alberto Contador se sont réconciliés.



PATRICK TESTUZ | 21.07.2010 | 00:00


En patois, Tourmalet signifie «mauvais tour». Ça ne s’invente pas. Qui de Contador ou de Schleck en pâtira? Le suspense se prolonge. Les duettistes sont toujours séparés par 8 secondes. Conséquence du verdict attendu, livré hier par la 3e étape pyrénéenne, parsemée de cols (Peyresourde, Aspin, Tourmalet, Aubisque) mais dont le sommet de l’ultime difficulté était situé trop loin de Pau (60 km) pour que Schleck tente de forcer le destin, son destin. Au sortir d’un jour de repos, le mythique col pyrénéen rendra-t-il un verdict définitif? 
Signes d’apaisement
Lundi, l’incident mécanique dont a été victime Andy Schleck et qui a propulsé Contador en jaune a gonflé artificiellement une polémique qui n’a pas lieu d’être. Depuis, les deux protagonistes ont multiplié les signes d’apaisement.
Soucieux de regagner l’estime perdue d’une partie du public, désireux de conserver intact son influx, le Madrilène a placé une vidéo sur YouTube via son site Internet (www.albertocontador.com). En substance, il regrette les circonstances qui lui ont permis de revêtir le maillot jaune. «Peut-être me suis-je trompé. Je suis désolé. Cette situation ne me plaît pas. Elle ne me correspond pas. Le fair-play a toujours guidé mon action. Je ne veux pas ruiner ma relation d’amitié avec Andy pour ça. J’en ai parlé avec lui entre Bagnères-de-Luchon et Pau.»
Accolade
Andy Schleck y est allé, lui aussi, pédale douce. Ligne d’arrivée franchie, le Luxembourgeois a donné l’accolade à son ami. Sous l’œil complaisant des caméras. «Alberto a raison pour ce qui s’est passé lundi. Le Tour ne se gagnera pas sur une affaire de dérailleur.» Cette franche camaraderie est appelée à voler en éclats, du moins à être soumise à rude épreuve sur les pentes du Tourmalet (18,6 km à 7,3%). Un vrai duel au sommet (2115 m) en plein cœur de la légende. Et au-dessus de la mêlée? Auparavant, le peloton bataillera sur deux cols de première catégorie, Marie-Blanque et Soulor. Les orages sont annoncés. Quant à savoir si ce sera toujours le beau fixe entre Albert et Andy… «Les écarts au Tourmalet seront sans doute plus importants que dans le chrono de samedi», pronostique Contador. L’an passé dans le contre-la-montre d’Annecy (40,5 km), il avait pris 1’ 45” à Schleck. «Il ne sert à rien de comparer. Entre Bordeaux et Pauillac, le parcours, roulant et plat, est différent. Le contexte également.»
Armstrong existe
A Pau, Pierrick Fedrigo a signé le 6e succès français sur ce Tour, le troisième de rang. Du jamais-vu depuis 1994. Déjà victorieux en 2006 et en 2009, le Français a réglé au sprint un groupe de huit coureurs, rescapés d’une échappée née dans le col de Peyresourde comprenant un certain Lance Armstrong. L’Américain a dû se contenter de la 6e place. «Il a fallu mettre les gaz toute la journée, ça a été rude.»
Le visage marqué du Texan corroborait ses dires. «Je n’ai pas gagné mais je suis toujours en vie. Ma pointe de vitesse ne me permettait pas d’espérer mieux.» Chemin faisant, le boss a mesuré sa cote de popularité. «Dans les montées, j’ai été follement encouragé. J’ai même pu échanger quelques mots avec des supporters.» Contador a aussi sorti les mouchoirs: «Il m’a rappelé le Lance d’autrefois. Ça m’aurait fait plaisir qu’il remporte «son» étape.»
Honneur au vaincu!


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto