Tu sais que si tu te drogues tu peux en parler
Je ne vais pas bosser parce qe je suis en vacances, et je prends la moto quelle que soit la météo (hors gel) parce que je ne supporte pas les embouteillages.
En revanche, les parisiens restent des parisiens, les "fameux" qui donnent des leçons au reste du monde, mais qui ne savent pas ce qu'est la vraie vie.
19:33 Apéro time
J'ai l'impression que tu es toujours en vacances. Comme les profs...
Je sais c'est l'insulte suprême pour toi: "Prof parisien"
Je viens de faire du tri dans ma boite mail. J'ai dû supprimé environ 500 mails de Tech3 Communication avec la newsletter que je reçois chaque jour de GP
Heureusement, je ne suis inscrit qu'à cette newsletter
Toi, tu es comme en grammaire, l’exception qui confirme la règle !
Si on fait abstraction de ta mythomanie pathologique au sujet de la météo, tu es une personne raisonnablement sensée.
Ce n'est pas pour autant que tu n'es pas un parigot (tête de veau)
19:41 Une journée de rêve, j'ai bossé 5 heures dans le jardin avec plaisir.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 10/12/2019 à 21h19.
pas que jeudi, et je suis présent tout les matins au piquet sauf ce matin ,fallait que je dorme un peu
pour faire plaisir a pasky, hier on a eu environ 500km de bouchons en ile de france, mais je penses que lundi et mardi on va faire mieux
pas que jeudi, et je suis présent tout les matins au piquet sauf ce matin ,fallait que je dorme un peu
pour faire plaisir a pasky, hier on a eu environ 500km de bouchons en ile de france, mais je penses que lundi et mardi on va faire mieux
Je te mets en mode IGNORE, toi !
Fouteur de merde !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger