Je ne vois pas comment cela va être possible....
Tu es soit malade, soit en vacances, soit bloqué dans les embouteillages, soit bloqqué par les gilets jaunes soit en train de faire un consatt, et si rien de tout ça tu es en grève
15:39 Tout va bien
En dehors de mon accident de trajet ça faisait presque 2ans et demi que je m'étais arrêter, les vacances je vais devoir attendre août pour ça, les bouchons y en a beaucoup moins depuis que certains tronçons ne sont plus en travaux (ça va pas durer) plus d'accident depuis plus d'un an, les gilets jaunes viennent plus sur mon itinéraire et pour ce qui est de la grève je vais d'abord me renflouer avant de recommencer et il n'est pas impossible que je passe mes vacances d'été en Auvergne.
Donc attention au matou miteux
Tu t'en aperçois aujourd'hui, toi ?
Et moi qui pensais que tu étais sensé ...
Remarque que je comprends que Pool, très naïf, soit tenté par la fausse météo vantée par la Matou.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
En dehors de mon accident de trajet ça faisait presque 2ans et demi que je m'étais arrêter,....
Tu cherches à me faire pleurer ?
C'est tout de même toi qui écrivait il n'y a pas si longtemps :
Citation:
Envoyé par pool
comme après 6 semaines de grève et 15 jours de maladie (en accident de trajet) j'ai une semaine de vacances (faut solder mes CA 2019) j'ai quand même bossé 4 jours avant de me reposer et je l'ai mérité, j’étais épuisé, je comprend mieux Xleu
Alors, ça fait moins le malin là !
Et un autre message que je ne retrouve pas où tu disais n'avoir bossé que 7 jours dans le mois.... Faut pas m'la faire !
17:54 Il n'a pas fait chaud aujourd'hui
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Tu cherches à me faire pleurer ?
C'est tout de même toi qui écrivait il n'y a pas si longtemps :
Alors, ça fait moins le malin là !
Et un autre message que je ne retrouve pas où tu disais n'avoir bossé que 7 jours dans le mois.... Faut pas m'la faire !
17:54 Il n'a pas fait chaud aujourd'hui
Si le vieux matou miteux n'avait pas la vue qui baisse, il aurait bien lu que je ne parlais que de maladie, les vacances j'ai solde mes CA.
Bon en week end 3 jours je suis surmené