Citation:
Envoyé par papy mougeot
Je savais tout petit qu'il ne fallait surtout pas toucher aux cacahuètes dans les coupelles sur les comptoirs de bar!..
|
Tout petit tu allais dans les bars ?
J'ai fait un effort, j'ai écouté les infos à la radio, et franchement je n'aurai pas dû, ça m'a juste mis en colère
Des mensonges, de la manipulation etc..
Le président de l'association des compagnies aériennes déclare que ces dernières perdent environ 100 milliards de dollars.
Dit comme ça , ça fait peur, je le reconnais. Mais en fait on parle de 100 milliards de chiffre d'affaire. C'est quoi la différence ? C'est juste que dans le même temps temps le type déclare que la marge est négligeable.
Donc les compagnies perdent une somme qui est le bénéfice, décrit comme insignifiant.
Autres sujets irritants, ce qui focalise les intervenants, le report des matchs de foot, y compris de l'Euro................ mon dieu quel drame !!
On a aussi ce qui semble être une catastrophe, un séisme, voir la fin du monde, le report des élections municipales .
Sans oublier les entreprises (petites, moyennes ou grandes) qui essayent de tirer la couverture et réclament déjà des aides, des subventions qui n'existent pas encore.
Je vais prendre soit une poignée d'anxiolytiques, soit deux fois l'apéro avant d'écouter ce que notre bon président va nous déclarer..
19:30 J'ai décidé, pas d'anxiolytiques