Un temps magnifique, difficile de croire que nous sommes le premier avril !
Les tourterelles ont pris pour habitude de nicher dans la glycine le long du balcon.
2 jeunes ont pris leur envol la semaine dernière, et je viens de voir 2 œufs dans un autre nid.
La glycine est en fleur, mais encore très loin de sa pleine floraison, j’espère que les gelées matinales ne vont pas être fatales au fleurs.
15:08 Tout va bien
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ne sachant pas où mettre ce lien, je le mest là, où théoriquement tout le monde passe (au moins une fois par mois....)
C'est un lien que l'on avait déjà vu passer ici.
C'est une période idéale pour la visite
En bas de l'écran tout un tas de possibilité pour se déplacer, dans tous les sens, le plan du musée pour aller directement dans un endroit précis, les points jaunes déclenchent des vidéos.
22:30 Bonne vsite
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
En bas de l'écran tout un tas de possibilité pour se déplacer, dans tous les sens, le plan du musée pour aller directement dans un endroit précis, les points jaunes déclenchent des vidéos.
22:30 Bonne vsite
Merci pour le lien !
Citation:
Envoyé par Pasky
Ne sachant pas où mettre ce lien, je le mest là, où théoriquement tout le monde passe (au moins une fois par mois....)
...
Sinon, dans le forum Vidéos "vous vous ennuyez ?" , il doit y avoir un peu de monde qui y passe en ce moment... sans doute plus d'une fois ce mois ci !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
1er jour de vacances (et non de confinement ...)
Levée a 10h = bon diou, ça fait du bien
Enchaîné sur le pain a aller chercher = 5kms a pied, 1h05, bon diou ça fait moins du bien (en apparence ) suis vannée
Après la sieste, je m'occupe du potager a retourner, les semis attendent au chaud a la maison
14:02 = a table ! Bah oui, c'est les vacances ?