"Dans la catégorie MotoGP, les constructeurs peuvent engager un maximum de deux pilotes pour leur propre team et peuvent fournir au maximum les motos de deux pilotes engagés par des teams privés. Chaque constructeur peut donc avoir au maximum deux pilotes sur machines officielles et deux pilotes sur machines satellites." Source:http://www.motogp.com/fr/news/2012/FIM+rule+changes
Donc on en arrive à avoir avec les diverses infos tombées:
Honda HRC:
- Marc Marquez
- Dani Pedrosa
Honda Gresini:
- Stephan Bradl
Honda LCR:
- Alvaro Bautista
Yamaha officiel:
- Jorge Lorenzo
- Andrea Dovisiozo / Ben Spies / Cal Crutchlow
Yamaha Tech3:
Andrea Dovisiozo / Ben Spies / Cal Crutchlow / Bradley Smith
"Dans la catégorie MotoGP, les constructeurs peuvent engager un maximum de deux pilotes pour leur propre team et peuvent fournir au maximum les motos de deux pilotes engagés par des teams privés. Chaque constructeur peut donc avoir au maximum deux pilotes sur machines officielles et deux pilotes sur machines satellites." Source:http://www.motogp.com/fr/news/2012/FIM+rule+changes
Donc on en arrive à avoir avec les diverses infos tombées:
Honda HRC:
- Marc Marquez
- Dani Pedrosa
Honda Gresini:
- Stephan Bradl
Honda LCR:
- Alvaro Bautista
Yamaha officiel:
- Jorge Lorenzo
- Andrea Dovisiozo / Ben Spies / Cal Crutchlow
Yamaha Tech3:
Andrea Dovisiozo / Ben Spies / Cal Crutchlow / Bradley Smith
A mes yeux, pas de raisons que Yamaha lache un de ses pilotes qui montent pour reprendre Rossi pendant 2ans. Même si j'aimerais voir Rossi sur une Yamaha ...
A mes yeux, pas de raisons que Yamaha lache un de ses pilotes qui montent pour reprendre Rossi pendant 2ans. Même si j'aimerais voir Rossi sur une Yamaha ...
tu crois que si Rossi se ramene avec un sponsor comme coca-cola, ou monster ou je ne sais pas quoi, ils vont lui dire non sachant que la ils sont en dèche... le facteur argent, actuellement, est quasi aussi important (voir plus) que le niveau du pilote AMHA...donc wait and see....
Dans ce cas, il faudrait signer chez Yamaha Factory, Poncharal refusant Rossi car il ne voudrait pas licencier son équipe pour laisser celle de Rossi.
Avec Crutchlow qui partirait chez Ducati, ca laisse 2 possibilité pour la Yamaha Usine, Rossi ou Dovi. Mais si Rossi reste chez Ducati, il va ou Hayden ?!