Citation:
Envoyé par danlos
Allez, entre nous, vous pouvez le dire. Vous aussi vous avez rigolé quand vous avez commencé à lire le message?
08:10
|
toi je vais vraiment venir dans les alpes, attention a toi
Citation:
Envoyé par Cinquante
Ah Bah ça alors, tu es bien le seul ducatiste qui a des soucis avec sa bécane
|
c'est un réel problème, c'est juste que les précédents propriétaires n'ont pas fait les choses dans les règles, le monstre a été débridé après sa première mise en circulation, mais la carte grise n'a pas été modifié, je préfère avoir carte grise et assurance en règle, on sait jamais ce qui peut arrivé et tout le monde serait ravi de ma lâcher pour ne pas payer sous prétexte que ce n'est pas en conformité.
et le code de démarrage, je sais pas pourquoi mon vendeur ne le connaissait pas, mais c'est vite réinitialisé
Citation:
Envoyé par Pasky
Ho que oui
Du coup, je suis presque triste
Fait bien attention Pool, c'est le genre de machine responsable d'un grand nombre de condamnations à être piéton.
PS pour Papy Mougeot : Quand Pool écrit " petit coup de falaise et c'est réinitialisé," ce n'est pas "falaise" qu'il faut comprendre, mais "valise"
09:58 Le beau temps est revenu
|
oui autant j'aime faire le con quand je suis avec mamie, c'est une grosse bagarre avec elle pour freiner, tourner alors que le monstre est tellement facile que je suis bien plus vite et que je dois plus souvent regarder le compteur