Citation:
Envoyé par Pasky
Il est tout à fait apprivoisé, mais il est aussi très prudent vis à vis de nous. C'était juste histoire de le câliner.
|
Dans ce cas il faut être très patient et le laisser se sentir en confiance, je peux dire que j'ai un assez bon feeling avec les chats, j'ai pu jouer (pas immédiatement) avec des matous réputés méchants, il y a quelquefois d'autres chats qui passent dans le terrain et ils finissent par se laisser caresser, j'ai de bonnes relations avec d'autres bestioles aussi d'ailleurs, cette année on a beaucoup de lézards dans le terrain, certains ont l'air de me reconnaître et ne s'enfuient plus, je peux m'approcher à portée de main, ils me regardent un moment puis s'en vont, tranquilles! j'adore même si je sais que je ne pourrais sûrement jamais les toucher, un couple de merle aussi, ils ne bougent pas quand je passe à 2m d'eux, vous risquez de me prendre pour un barge, mais je leur parle...
Citation:
Envoyé par Pasky
Pour les clés ... j'ai un endroit dédié où je pends CG et clé
|
J'aimerais bien faire comme ça aussi, mais j'ai deux ostrogoths à la maison qui ne permettent pas d'avoir des habitudes de ce genre, et comme j'ai une mémoire un peu... spéciale, ça n'arrange pas!