Citation:
Envoyé par Pasky
Est ce que ça te viendrait à l'idée de choisir un métier où tu sais que tu seras "intermittent" ? Intermittent c'est une sorte d'intérim avec plus d'avantages, mais qui est confronté aux même soucis.
Difficile pour ne pas dire impossible d'accéder à la propriété, voir même simplement à la location. Très difficile d'obtenir un crédit, pour ne pas dire impossible.
Donc tu sais ça, mais tu vas tout de même t'engager dans cette voie avec un avenir précaire, et parce que "tu en as le droit" tu vas avoir des enfants qu'il va falloir élever etc.....
|
Perso, non, car je me suis toujours dit qu'un métier comme ça, c'était peut-être ta passion mais que derrière tu risquais de galérer toute ta vie pour avoir ce que tu dis (logement, prêt...).
C'est comme pour être journaliste. J'avais hésité à une période dans ma jeunesse, mais je me suis dit qu'il y avait beaucoup de demandes pour peu d'élus. Et quand on voit qu'une grande majorité aujourd'hui sont freelance à faire des piges à droite à gauche, je me dis que j'ai surement eu raison.
Citation:
Envoyé par Pasky
D'ailleurs je te rappelle que c'est GP de Valencia ce week-end...
|
Oui mais maintenant je bosse, je n'ai plus le temps
Et pour le GP de Valencia, Rossi est encore positif au Covid! Tu le crois? Enfin, si ça peut lui permettre d'éviter de contaminer les autres c'est toujours ça
Citation:
Envoyé par criducati
Mais je pense ( je ne suis pas un politique) que ça doit être difficile de tous les cerner.
Faire du "cas par cas" doit être bien compliqué.
Bref! Il ne faudrait pas que ces abus soient au détriment de ceux qui sont méritants.
|
Ah oui, je pense que c'est plus que difficile. C'est comme les escrocs, ils ont toujours un coup d'avance par rapport aux flics