=criducati;666850]PS: Je ne connais pas ton niveau de susceptibilité.....
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ...
Il y a un lien avec ma blague "Halal wok bar", je vois ça, mais je ne vois pas le rapport avec mon éventuelle susceptibilité.
20:34 Bien mangé !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 05/12/2020 à 11h51.
Première journée avec de la neige de la saison. Cela devait faire quasiment deux ans qu'on n'avait pas eu cela avec le bordel sur la route.
C'est bientôt l'hiver!!!
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ...
Il y a un lien avec ma blague "Halal wok bar", je vois ça, mais je ne vois pas le rapport avec mon éventuelle susceptibilité.
20:34 Bien mangé !
Laisse tomber. C'était juste par rapport à ça:
Sans déconner!!!!
Je pense qu'à 13h17 il devait faire vraiment très froid! Tu devais avoir les neurones au ralenti
Donc aucune importance.
Dans le secteur qui lui est consacré, puisque l'on parle de Marquez, de chirurgien, d'opération, une petite vanne de la bouche même d'un chir pendant qu'il était en train d'opérer (j'y étais en tant que manip radio)
"Vous connaissez la différence entre Dieu et un chirurgien?...............
c'est simple: Dieu ne se prend pas pour un chirurgien!!!"
Ramassage de feuilles par un beau soleil c'est sympa.
En revanche enlever les feuilles tombées dans le bassin, c'est un coup à perde un doigt ! L'eau était glacée, je me demande comment font les poissons rouges sans petite laine..
18:12 On vous l'a dit que nous étions confinés ? Parce que personne ne semble au courant
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ramassage de feuilles par un beau soleil c'est sympa.
En revanche enlever les feuilles tombées dans le bassin, c'est un coup à perde un doigt ! L'eau était glacée, je me demande comment font les poissons rouges sans petite laine..
18:12 On vous l'a dit que nous étions confinés ? Parce que personne ne semble au courant
Mon frère ne comprenait pas pourquoi je faisais une attestation dans l'après midi. Je lui ai demandé si on vivait bien dans le même pays, mais il pensait sérieusement que depuis le semaine dernière il ne fallait pas d'attestation
Pas d'annonce d'un massacre dans un bus à Paris, preuve que la reprise de Pool s'est bien passée
Et bien aujourd'hui, ça caille, il fait gris et pour couronner le tout un petit vent glacial.
Hier soir j'ai eu un coup de nostalgie et j'ai regarder Le Chasseur avec Steve Mc Queen. Je trouve que ça a très bien vieilli.
Film de 1980 où l'on voit sur l'autoroute typique US, une Peugeot 504
13:41 Un thé bien chaud
Dernière modification par Pasky ; 07/12/2020 à 20h54.