Re : Les premières rumeurs pour 2009 -
10/11/2008, 19h06
Et m***deuhhhh !
M'enfin, c'est mieux que rien (et ça a failli se produire). Et puis, Aspar est un super team, et Jorge Martinez un gars honnête : Talmacsi a toujours eu le même traitement de faveur que Faubel en 2006, malgré le fait qu'il soit Hongrois. Donc s'il dit pouvoir fournir quelques bonnes pièces à Di Meglio, je le crois.
10/11/2008, 19h15
C'est mieux qu'un coup de pied au cul, mais pas de quoi se relever la nuit
Bon courage à Mike, qui va partir avec un handicap non négligeable !!! Si des pièces lui sont fournies, c'est uniquement si, avec sa moto, il est aussi rapide que les autres..c'est pas gagné.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
10/11/2008, 19h25
faut pas s'leurer pour avoir une RSA il faut faire un gros chèque
Gabor a la chance cette année d'avoir un nouveau GP en HONGRIE et que son sponsors perso MOL (huile moteur) mette la main au portefeuille et créé une structure "a part" dans le team deJORGE ASPAR MARTINEZ!
mais c'est bien que MIKE ai une APRILIA LE (j'rappel que cette année la GILERA de SIMONCELLI en début d'année était une RSA LE....) y'a moyen de faire de bonnes choses!
10/11/2008, 19h30
Tout bien d'accord avec toi Nono
Mais ne pas pouvoir disposer du meilleur matériel, avec un titre de champion du monde bien mérité en poche, ça fait chier
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
10/11/2008, 20h06
Citation:
Envoyé par Pasky88
Tout bien d'accord avec toi Nono
Mais ne pas pouvoir disposer du meilleur matériel, avec un titre de champion du monde bien mérité en poche, ça fait chier
ouai! si j'me r'tenais pas j'dirais qu'c'est pô zuste et qu'si z'avais su z'aurais pas v'nu!
10/11/2008, 21h21
En totu cas même une LE dans un team comme Aspar ça peut faire mal (comme dit précédemment Simoncelli avait une LE et on connait le résultat...). En totu cas je souhaite à Mike d'avoir une bonne saison en 250... pas comme Arnaud Vincent qui avait "merdé" en restant en 125 chez Katé...
Wait and see
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
11/11/2008, 11h27
Citation:
Envoyé par Valentino46
En totu cas même une LE dans un team comme Aspar ça peut faire mal (comme dit précédemment Simoncelli avait une LE et on connait le résultat...). En totu cas je souhaite à Mike d'avoir une bonne saison en 250... pas comme Arnaud Vincent qui avait "merdé" en restant en 125 chez Katé...
Wait and see
oui c'est vrai mais il a mis 2 ans a y arriver quand méme! il a fait une 1er saison vraiment bof et comme il est italien on la garder un 2em et sa a marcher parce qu'il a un super potentiel et qu'il a ue la moto officiel en cour d'année ! mais malhereusement pour mike sa sera pas la méme chose pour mois il fra pas grand chose en 2009 on lui ferra pas de cadeau donc pas de 2em année chez aspar et mais si par le plus grand des hazard il fesai une bonne saison 2009 en 2010 il ora pas de RSA ou une RSA sans toute les evo.... fin le souci de mike c'est qu'il est pas italien ou espagnol....et faut pas réver mike a pas le niveau de Simoncelli a mon avie ! mike aurai du refair une saison chez aspar en 125 etre chanpion est la il aurai un beaucoup plus de chance en 250 !