Citation:
Envoyé par danlos
Pars avec la boite aux lettres... Personne ne s'en apercevra
|
J'y ai pensé...
Ce matin direction la poste dès l'ouverture. Je ne suis pas le premier faut faire la queue. Comme la poste est petite faut faire la queue dehors et ce matin il fait 0°C. 15mn d'attente et c'est à mon tour. J'explique le souci de mon colis fermé dans une boit à lettres d'une maison inhabitée.
On me soumet l'idée de me rapprocher du centre de tri afin de connaître le facteur qui s'occupe de la tournée et de voir avec lui. On peut dire que ça partait mal. Mais mon charme naturel a opéré, et on m'a confié la fameuse clé qui ouvre toutes les boites à lettres.
Donc sur le chemin entre la poste et la fameuse boîte abandonnée, j'ai ouvert toutes les boites à lettres que j'ai trouvé sur mon chemin et j'ai pris tous les colis que j'y ai trouvé.
Non, j'déconne
J'ai donc récupéré mon cadeau et je suis retourné à la poste rendre la clé non sans avoir attendu 20mn cette fois.
Donc merci la Poste et ses postières qui ont été sympas, mais qui n'ont pas manqué de me faire remarquer (à juste titre) que si le colis avait été confié à la poste et pas à une société privée, cela ne serait pas arrivé.
C’est pas faux, mais si mon copain était capable de recopier correctemnt une adresse, ce ne serait pas arrivé
11:13 Les mésanges à longue queue font la fête aux boules de graisse mises à leur disposition.