Citation:
Envoyé par danlos
Vous avez été touchés par la tempête Bella?
J'ai entendu qu'il y avait toujours des foyers sans électricité en Corrèze!
|
Je lis partout que le Puy de Dôme a été une victime de Bella, des chutes de neiges très importantes, des véhicules bloqués, sur des routes enneigées...
En plaine pas un seul flocon. Pas mal de vent de la pluie cinglante mais pas en grosse quantité.
Les grosses quantité de neige (je doute des 80cm annoncés, car pas un de mes copains en altitude n'a vu plus de 25cm..) c'est en altitude, ce qui n'est pas franchement une surprise en décembre, car ne l'oublions pas c'est l'hiver
Bella a en revanche a entravé la circulation à cause de chutes d'arbres, de lignes électriques, pas de bol pour ceux qui en ont été victime.
Je mets un lien, lisez bien tout, et vous constaterez que comme d'habitude, il ne faut pas s'étonner.
https://www.lci.fr/meteo/video-tempe...l-2174059.html
Tout le monde est prévenu depuis quelques jours que la tempête arrive avec des risques très élevés de chute de neige. Le département classé orange passe au rouge et là comme nous avons affaire à des personnes intelligentes et raisonnables, tout se passe bien
non, je déconne
Comme nous avons affaire à des bourrins, tout le monde fait comme si de rien n'était et croise les doigts pour que rien n'arrive. Manque de pot, ça se passe mal. Un type coincé dans la neige avec son camping car tu pourrais te dire, bien fait pur lui, il n'avait quà être plus prévoyant/prudent. Sauf que ce lapin crétin bloque la circulation.
Des types qui ont des chaînes mais qui n'ont pas appris à s'en servir, attendant d'être bloqués sur la route de nuit pour tenter de les mettre.
On parlait du monde d'après, mais force est de constaté que les cons d'avant sont toujours aussi cons après
Que puis je dire de plus ? Rien.
10:42 Un beau soleil aujourd'hui