Citation:
Envoyé par Pasky
Tordu parce que je dis que tu ne peux pas rouler 20Km/h de plus (soit 125Km/h chrono) que la donné constructeur ?
C'est pas être "tordu", c'est être lucide !
Après effectivement si tu as bidouillé la belle, c'est différent.
125Km/h ça commence à être plus raisonnable comme vitesse.
Un kit 181cc, ça donne quoi en puissance/vitesse de pointe ?
Parce que là, ça pourrait me tenter
17:56 Non je ne suis pas tordu
|
10h00 et faut que je réponde au matou
Perso, je connais 3 types sur montpellier qui ont équipés leur motobilettes en 181cc.... ok ça accélère mieux, et meilleur vitesse de pointe (j'ai suivi un de mes potes à 145km/h vitesse GPS)... ça commence à être sympa, mais par contre, il y a énormement de modif à faire, changement de batterie, changement du démarreur, changement de l'embrayage, changement de l'ECU pour cartographie moteur.... Bref, pour ma part, je ne suis pas trop pour.... Je fais beaucoup de ville, ça fait 3 ans que je l'ai, je fais 10 000 kms par an.... et pas une seule emmerde.... c'était le but.... Faire de la moto à moindre frais....
On verra avec le temps si je reviens sur un gros cube (la superduke de chez KTM) mais pour l'instant.... je reste avec ma trapadelle
10h05.... je me fais un café, un petit Rage again the machine tourne sur le vinyl.... Et c'est parti pour un petit DCS World sur l'ordi.....
Bizaaaaaaa les potos du fofo..... on s'écrit l'année prochaine