Ca veut dire plus jeune que toi et que le Pool que Phil
Phil...? Heu de quel Phil tu parles ? Il n'y a plus de Phil par ici depuis un long moment
Pour la Ducati de Pool, que veux tu , une connerie de + ou de - à mettre à son actif
Tu ne veux pas dire ton âge, on s'en fiche un peu, mais tes jumeaux quel âge ils ont ? Juste pour savoir s'ils sont assez jeunes pour t'empêcher de dormir les nuits, ou déjà assez grands pour te pourrir tes journées
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Pour la Ducati de Pool, que veux tu , une connerie de + ou de - à mettre à son actif
hey on va se détendre le matou miteux, la décati roule très bien et j'en suis pleinement satisfait, sauf qu'elle est rouge
Citation:
Envoyé par Pasky
Tu ne veux pas dire ton âge, on s'en fiche un peu, mais tes jumeaux quel âge ils ont ? Juste pour savoir s'ils sont assez jeunes pour t'empêcher de dormir les nuits, ou déjà assez grands pour te pourrir tes journées
ils ont pile poil l'âge de faire les deux et en plus cette semaine ils ont même fait le combo varicelle
En même temps un type pleinement satisfait de sa Ducati qui n'a comme référence que la conduite d'un bus dans les embouteillages, ça laisse rêveur
20:02 Apéro !
j'ai juste un GSXR (certes casse depuis presque un an) depuis bientôt 10 ans et être coincé dans les bouchons avec un bus c'est bien mieux qu'avec sa voiture perso, tout simplement par ce que la je suis payé.
21h31 normalement j'ai bien refermé la cage du chien fou