en ce moment nous n'avons plus Fessenheim et du retard d'entretien sur d'autre centrale, c'est la cause de la demande.
Rouler en tout électrique serait viable avec notre production actuel et future mais pas compatible avec le scandaleux démantèlent de notre production nucléaire.
le problème ce n'est pas que les voitures électriques dans l'absolu, mais si on rajoute les vélos, les trottinettes .... et si je ne dis pas de connerie mais il n'était pas prévu d'entrer un jour dans une démarche de sortie du nucléaire? je ne suis pas que ce soit faisable même a long terme
20h28 reprise du taf aujourd'hui après deux semaines de vacances et avec un peu de chance je vais en gratter encore vu que ma fille est cas contact
Hooo que si!!!!
Je dirais que je le connais même trop ( On mécanique la Hondaube ensemble et même pas il paie la bière pour te dire )
Il a déjà été cas contact, si il l'est encore la ratp va se demander si il va pas à des soirées bizarres
normal quand tu picole après t'es encore plus inutile qu'a jeun
deux jours de boulots pour la reprise, fallait bien deux jours de repos derrière ça.
faut que j'ailles faire des courses, on me réclame des ramen au menu ce soir et come les resto sont fermé j'ai pas le choix
Les oiseaux sont globalement moins nombreux que les autres années.
Est ce que cela veut dire que les subventions (30 millions d'euros) consenties aux agriculteurs diminuant drastiquement l'utilisation des produits toxiques (fongicides, herbicides, pesticides) n'ont pas suffi à les convaincre ?
En 30 ans, c'est un peu plus d'un tiers des oiseaux communs qui a disparu de nos campagnes
13:10 Café !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "