Ouf, personne n'a réagit à mon message
Aujourd'hui, je ne bosse pas, je vais donc pouvoir faire une belle présentation pour le GP de France.
Mais j'avoue, ce serait quand même mieux si on était sur place, j'aurais pu envoyer des photos
les jeux vidéo et CS en particulier c'est mon péché mignon... et à titre informatif une institution familiale (page Wikipédia de mon frère)
[/COLOR]
21:59 CS:GO
y en a au moins qui bosse et qui assure en jeux vidéo dans la famille
Citation:
Envoyé par danlos
Ouais, alors je crois que tu ne la verras pas! Je ferais ça jeudi, je ne peux pas avant malheureusement. J'ai des chefs pas sympa, ils me donnent du boulot et beaucoup trop de boulot (eh oui, les resto ouvrent bientôt donc il faut réfléchir, et calculer ce qu'on va vendre ces prochaines semaines )
toi aussi t'es débordé par le taf
Citation:
Envoyé par danlos
Ouf, personne n'a réagit à mon message
Aujourd'hui, je ne bosse pas, je vais donc pouvoir faire une belle présentation pour le GP de France.
Mais j'avoue, ce serait quand même mieux si on était sur place, j'aurais pu envoyer des photos
10:26
j'étais trop occupé a bosser c'est pour ça
week end tranquille pour moi, femme et enfants sont parti en terre maudite (bretonie) même si demain et après demain je bosse, je vais savourer le calme et en profiter pour sortit la moto
oh la vache comme le mode est tout petit !
mon frere ainé s'est mis à l'info dans ses années là, on avait des magasines où ils écrivaient sur ton frangin.
et puis alone in the dark, tellement au dessus du lot des productions de l'époque.
12:30 Je consulte les horaires de train pour me rendre à Brive la Gallarde
y a des trains en auvergne?
15h10 enfin en week end, je me suis pris la flotte de ma fin de service pour rentrer au depot (a pied) et sur la moto, maintenant ciel bleu alors que je suis chez moi devant la télé
y’a des trains en auvergne?
15h10 enfin en week end, je me suis pris la flotte de ma fin de service pour rentrer au depot (a pied) et sur la moto, maintenant ciel bleu alors que je suis chez moi devant la télé
Bien fait
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger