19h30 Ca y'est, la journée infernale s'est quand même terminée, j'aime pô le mercredi Mais j'aime le jeudi, demain RTT avec mon ptit mari.... Et dans 9 jours c'est les ouacances !!!!
Mon ptit mari a mis les ptites loupiottes de nouyel dehors !!!!
cool !
Bon maintenant il s'agirait qu'il avance un peu la M1, on attend des news sur ton topic
A 19h40 il fait joujou sur son pc entre deux coups de pinceaux... Il en ai aux ptits détails sur le moteur (qu'on ne verra pas d'ailleurs mais c'est pas grave !!!) Il a foiré un décal Yamaha sur le carenage, il s'est déchiré... Il a tenté de réparé mais... On verra bien au final, promis je post bientot des photos Dyst...
je suis là! mais le temps de rattraper mon retard!pfffffffffff!!!!
mais je dois repartir au judo! ( et oui mercredi soir c'est entrainement!) pas pour moi!
et je suis sur que lorsque que je vais revenir il n' y aura plus personne!!!! sniffffffff!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
je suis là! mais le temps de rattraper mon retard!pfffffffffff!!!!
mais je dois repartir au judo! ( et oui mercredi soir c'est entrainement!) pas pour moi!
et je suis sur que lorsque que je vais revenir il n' y aura plus personne!!!! sniffffffff!!
Mais non , y'a toujours un ptit peu de monde le soir !!! (j'serai peut etre la )