Aujourd'hui sur Eurosport pendant les essais de la F1, ils ont parlé des soucis économiques et ils ont notamment parlé du circuit allemand du Nurburgring qui est en faillite. Il n'y aura donc surement plus de GP de F1 l'an prochain. Ils ont aussi parlé du circuit de Portimao qui accueille un week end de WSBK en fin de saison, qui est aussi vraiment dans la merde, ils ne savent pas comment faire pour rembourser les prêts... Estoril qui va (où devrait) sauter, Portimao aussi, les circuits espagnols qui ont du mal financièrement (Jerez notamment), c'est quand même pas bien bon...
Il s'agit de la reprise d'un article paru dans " il Messagero" un quotidien italien. L'auteur qui reprend la news, veut bien croire à 50% de l'article...
Si l'auteur initial est crédible sur Spies, pourquoi ne pas lui faire confiance jusqu'au bout ? Et si la fin de l'article sur Rossi, laisse septique, pourquoi alors donner crédit au début ? Étonnant article ...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Il s'agit de la reprise d'un article paru dans " il Messagero" un quotidien italien.
L'auteur qui reprend la news, veut bien croire à 50% de l'article...
Si l'auteur initial est crédible sur Spies, pourquoi ne pas lui faire confiance jusqu'au bout ? Et si la fin de l'article sur Rossi, laisse septique, pourquoi alors donner crédit au début ?
Étonnant article ...
GP-inside est un blog, pas un journal... Ne pas mettre tout le monde dans le même sac stp.
GP-inside est un blog, pas un journal... Ne pas mettre tout le monde dans le même sac stp.
Si c'est donc un blog, il faut arrêter de mettre tous leurs articles ici...
Pour toi quelle est la différence entre un blog et un site Internet??
Ils traduisent des infos venant d'autres sites en donnant leur avis, on peut bien dire qu'on est pas d'accord avec eux...
Et ce sont les premiers à donner des "infos/rumeurs" tous les jours...
Je ne mets personne dans le même sac, je donne juste un avis.
Dans ce cas, je posais une question : pourquoi ne croire que 50% de ce qui y est dit ?
J'ai juste dit que je trouvais ça étonnant.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Pas bon ça. Et ce n'est pas la première fois qu'il se blesse en dehors des GP...
Sa place était loin d'être assuré pour l'an prochain, il pourrait avoir perdu très gros. Et ça risque d'être short (quasi impossible) d'être présent pour Indy et Brno.