J'ai trouvé ça pas mal du tout.
Même le milieu. C'est marrant quand il dit qu'en France on n'a pas la dalle, que les gamins sont gentils. La méthode Fellon reste
15:53 (Gibernau: Rabat) oh fallait aller les chercher les deux là!
J'ai regardé entièrement, et comme Danlos, j'a bien aimé.
Zarco est égal à lui même, il est nature.
A noter qu'il parle deux fois de Fellon, et deux fois de façon positive
J'aime bien également lorsqu'il parle des gamins capables de rouler à 200Km/h qui seraient bien inspirés de maîtriser d’abord une 80cc et des parents qui devraient être moins "présents"
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
J'ai trouvé ça pas mal du tout.
Même le milieu. C'est marrant quand il dit qu'en France on n'a pas la dalle, que les gamins sont gentils. La méthode Fellon reste
15:53 (Gibernau: Rabat) oh fallait aller les chercher les deux là!
je parlais de la F1, le Live de Yan est pas mal du tout, Jojo est très clair dans ce qu'il avance et dit.
et bien je vais pouvoir faire pleurer le matou par ce qu'on a eu un tres beau temps aujourd'hui, oblige de ressortir les lunettes de soleil pour piloter le bus et la visière fumé sur la moto
et bien je vais pouvoir faire pleurer le matou par ce qu'on a eu un tres beau temps aujourd'hui, oblige de ressortir les lunettes de soleil pour piloter le bus et la visière fumé sur la moto
Je ne vais pas pleurer juste parce que tu as a eu une journée ensoleillée, une de celles que tu notes sur ton calendrier tellement c'est rare .
Et en fait tu devrais te réjouir des jours pourris, de grisaille, de brouillard de temps dégueu, car ça t'empêche de voir la misère qui t'entoure
20:15 Apéro !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "