Citation:
Envoyé par Pasky
Différentes façon de percevoir cette info.
|
Effectivement...
Citation:
Envoyé par Pasky
Tu es donc un pollueur irrespectueux
|
Comme beaucoup mais je pense être dans la moyenne basse.
Citation:
Envoyé par Pasky
En d'autres temps tu aurais fini sur le bûcher.
|
Je vais éviter les passages en forêts...
Il y aurait encore bien d'autres raisons pour que certains me lynchent...
Citation:
Envoyé par Pasky
Et bien mon salaud, au prix où est le litre de carburant, tu as les moyens.
|
De moins en moins comme tout le monde (ou presque), pour que je me mette à rouler en mode "éco", à moto et en voiture, je cherche maintenant à essayer de consommer le moins possible ce que je n'avais encore jamais fait.
Citation:
Envoyé par Pasky
Et bien ce n'est pas très empathique.
|
Je suis malade de voir tous les insectes qui s'écrasent sur ma visière ou mon pare-brise!
Citation:
Envoyé par Pasky
Bref se promener rien que pour son plaisir n'est pas très bien vu par les temps qui courent.
|
Pas faux, et ma femme n'a pas attendu "les temps qui courent", elle a toujours trouvé ça débile, à part l'année qui a précédée notre mariage!
Citation:
Envoyé par Pasky
Sans déconner, tu n'as rien à faire chez toi ?
|
Si, un million de trucs à faire, mais j'ai déjà du mal à bien tenir le guidon, j'ai une poignée mousse à gauche et l'option shifter, à droite j'ai un morceau de gaine isolante pour augmenter le diamètre de la poignée de gaz, une palette repose paume pour accélérer sans serrer la poignée et je freine tantôt avec l'index tantôt avec les 3 autres doigts, alors bricoler c'est encore trop douloureux, j'ai été opéré à la main droite mais deux mois après j'ai toujours aussi mal qu'avant avec en prime la douleur de l'opé!
Citation:
Envoyé par Pasky
T'as pas d'amis?
|
Pas par chez moi non, je suis en ex parigot et en Bourgogne ils n'étaient pas les bienvenus quand je suis arrivé, mes anciens sont trop loin et quelques uns sont déjà partis.
Citation:
Envoyé par Pasky
Sans blague, en une seule fois avec une Ktm ?
|
Sans commentaire, si elle se met à déconner je t'en tiendrai pour responsable!
Citation:
Envoyé par Pasky
J'ai fais un peu plus de 50 bornes aujourd'hui
|
Petit joueur!