Citation:
Envoyé par Pasky
A noter qu'il est un remarquable commentateur !!
|
Tout à fait ! J'aime bien sa lucidité et son ton toujours bien employé...
Mais Laconi fait dans un autre registre... C'est plus le côté pilote/commentateur "du peuple"... Et ça lui sied bien je trouve...
Enfin moi perso, malgré quelques lacunes et le fait qu'il répète souvent les mêmes phrases, j'accroche plutôt pas mal avec Laconi...
Sinon il y a Cluzel aussi que j'aime beaucoup en commentateur... A chaque GP qu'il commente je trouve qu'il s'améliore de plus en plus... Il est encore très jeune et n'as pas fini de progresser...
Je pense que lui va finir commentateur après sa carrière de pilote...
Mais le meilleur pour moi ça reste Monneret... Il apportait une touche technique en direct pendant les GP que Tissier est incapable de faire...
Ha et pour ceux qui dise que Tissier est à la base un footeux, je vous précise de suite, je regarde également beaucoup de foot, et Tissier en commentateur foot c'est pas mieux. C'est même pire !!!!
Pour dire...
Citation:
Envoyé par desmolo
Elias en MotoGP ? du pur délire !
à part son titre en GP2 sorti d'outre tombe, il n'a rien fait.
|
Si si, il a aussi empêché Rossi d'être sacré champion du monde en 2006 en le privant de 5 pts qui lui manquait pour la victoire à Estoril...
(outre les nombreux problèmes mécaniques de Rossi cette année-là, ce exploit de Elias là, il me reste encore en travers de la gorge...)
Nan plus sérieusement, son titre en Moto2 il ne l'as volé à personne...
Cette année là il y avait déjà Iannone, Bradl, Luthi, Simon, Corsi, Abraham, Cluzel, Redding, DeAngelis etc....
Donc ça va, il avait de quoi faire... En plus 7 victoires cette saison là...
Naaaaaan franchement c'est plus que mérité son titre de CDM pour le petit Toni...
Z'êtes sévère avec lui...
En plus, personnellement, je préfère un Elias à un Barbera... Rien que pour le style sur la bécane...
J'espère même qu'il va faire une très bonne performance pour qu'il pique la place du plus grand suceur de roues de tous les temps...