Je ne sais pas où mettre ce message, donc du coup je le mets là.
Aymeric Caron, un type insuportable, prétentieux, avec un égo surdimensionné, dont les parents devaient avait un profil bobo à la con pour orthographier le prénom d'origine Émeric en Aymeric.
Mais le type est tellement sûr de son génie, de son intelligence, de sa supériorité, qu'il entre en politique.
Je ne sais pas de quoi son avenir est fait, mais il remonte un peu dans mon estime en demandant que la corrida soit interdite en France.
Au final, ça n'a pas fonctionné parce que les députés ont des liens avec les lobbies et du coup il n'y pas de consensus, la corrida serait acceptable pour certains.
Cependant je fais ce message juste pour dénoncer un argument des pros corrida, que j'espère vous allez transmettre à l'occasion .
Non, trois fois non, cent fois, mille fois non, la corrida ne fait pas partie d'une quelconque tradition !
La corrida en France n'a pas guère plus de 100 ans, donc on ne peut pas la défendre en disant que c'est une tradition!
Peut-être qu'Emile Louis considérait que ses activités répondaient une tradition ?
Oui je provoque, j'exagère, je pousse le bouchon très (trop) loin.
Les pros corrida, n'ont en fait aucun argument, et j'ai du mal à comprendre que la corrida soit maintenue.
Je veux bien comprendre que le travail du torero sur le taureau est spectaculaire, un métier, une passion, une vocation, mais pourquoi doit-on à la fin le mettre à mort dans d'horribles souffrances?