Citation:
Envoyé par oOours
Pour moi le seul tord de Dovi est d'avoir Stoner et pedro comme coéquipier.
Il n'a peut être pas le niveau des 3 fantastiques (je dis 3 parceque en ce moment il asticote pas mal le 4 eme fantastique) mais c'est un pilote rapide, fiable et régulier.
Mais là ou je te rejoins, c'est qu'il ne sera plus dans une équipe d'usine l'année prochaine parceque Honda voulait déjà l’éjecter cet hiver pour le remplacer (de manière clairement pas élégante) par stoner, et que Yam et Ducati sont complets. et je le voit pas aller chez Suz si ils sont encore là
|
Exactement ce que je voulais dire, mais en mieux.
Il a voulu se présenter comme un fantastique à son arrivée en moto GP, il nous a fait y croire avec ses courses hyper aggressives sur sa moto privée (un peu comme Simoncelli actuellement), mais depuis, il marque le pas sur ses co-équipiers.
Je pense aussi qu'il aurait été mieux sur la honda Gresini avec la même moto que le team officiel. Mais quitter le Hrc pour aller chez Gresini risque d'entacher son moral.
Citation:
Envoyé par syllyam
je ne pense pas que stoner est plus fort que lorenzo mais plus par la lmoto plus performante cote moteur et electro. ils ont un pilotage different stoner plus en travers et lorenzo plus propre
|
La Honda se conduit plus en glisses que la Yamaha. Meme Pedrosa qui n'était pas un adepte de la glisse s'y est progressivement mis. Spies a aussi un pilotage très propre sur la Yamaha, c'était pareil en SBK 2009?