La saga continue ce jeudi en France pour Moto Revue (moto rouge) , et puis ce moi-çi nos amis hieriques me font l'honneur d'un bout de photomontage sur la couv' de leur mensuel (Ducati jaune): bonne lecture !
Joli design du site et comme toujours tres beau boulot technique sur tes montages de futur modeles, par contre ta vision des Ducat' de demain.....J'espere que tu es TRES TRES loin de la realité, parce que les roues à la Sbarro, le cul version Speed Triple, c'est pas tres tres joli, à mon gout.
Merci Pasky ,tu serait un bon attaché de presse !! car seul je n'aurais jamais été au courant !!
Oui je me fait + rare en ce moment, mais c'est pour la bonne cause !! comme vous le savez la motoGP 2008 se prépare...fin 2007...oups j'en ai déjà trop dit !!!
Merci Pasky ,tu serait un bon attaché de presse !! car seul je n'aurais jamais été au courant !!
Oui je me fait + rare en ce moment, mais c'est pour la bonne cause !! comme vous le savez la motoGP 2008 se prépare...fin 2007...oups j'en ai déjà trop dit !!!