Ce genre "d'exploit"me fait penser à une blague.
Le type demande à son médecin :
- Docteur, si je ne bois plus d'alcool, vais-je vivre plus vieux ?
- Ce n'est pas une certitude, mais il y a une forte probabilité pour qu'effectivement vous viviez plus vieux".
- Docteur, si j'arrête de fumer, vais-je vivre plus vieux ?
- Ce n'est pas une certitude, mais il y a une forte probabilité pour qu'effectivement vous viviez plus vieux".
- Docteur si j'arrête de manger de la viande rouge à tous les repas, vais-je vivre plus vieux ?
- Docteur si j'arrête de manger du beurre, est que je vais vivre plus vieux ?
- Docteur si j'arrête le sucre, est-ce que je vais vivre plus vieux ?
- Docteur si j'arrête les soirées BBQ avec les potes qui se termine à 3H00 du matin, est-ce que je vais vivre plus vieux ?
- En fait docteur, vous n'avez aucune certitude !
- Si, j'ai la certitude qu'avec tout ça vous allez bien vous faire chier !
Et bien c'est à ça que ta ballade me fait penser.
Tu as roulé à 80 compteur, tu t'es retenu, tu as rongé ton frein, tu as du prendre sur toi... où est le plaisir ?
Si le plaisir c'est d'avoir consommé moins de 3L/100Km essaye ma solution.
Balade toi en Solex c'est 1.4L/100Km ou mieux encore, balade toi à pied dans la campagne, c'est plaisant, bon pour la santé et c'est 0L/100Km