Au final, je pense que je vais remplacer le temps passé à tondre par du temps passé à faire la sieste.
Je ne sais pas si ça sera bon pour la planète, mais ça ne peut pas me faire de mal
10:32 Un vent glacial aujourd'hui.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Il y a encore des dizaines de liens qui vont dans le même sens.
Oui, effectivement !
J'ai bossé dans plusieurs entreprises de jardins et dans aucune on nous a dit cela et ou que j'ai travaillé, on n'a jamais attendu la mi-juin pour tondre .
Entre ce qu'on peut lire ici et là en recommandations et ce que font les professionnels...
19:52
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Eviter de tondre trop tôt permet aux pollinisateurs qui se réveillent de profiter des fleurs de pissenlits, pâquerettes et autres premières petites fleurs
Même constat, çà caille ! les flambées ont repris du service
Nous parlons de tondre, de jardinage de journées ensoleillées.... mais ça c'était avant !
Là chez moi il fait 3,5°C et il neige abondement.
Ça ne tiens pas au sol en plaine et ça tient sur les voitures.
Certain que ce soir aux infos on aura des Parigots pour gueuler contre la météo des bouseux !
10:46 (heure de champions du monde) Les anciens avaient raison, en avril ne te découvres pas d'un fil .
J'ai aussi eu la neige hier matin chez moi. Je suis à 600m d'altitude devant une montagne, et il y avait la neige à 700m donc vraiment pas loin
On est passé de 26-28° voir plus dimanche, à -2° ce matin.
J'ai du remettre le sweat
Allez, hop, je vais aller au Mans voir le GP de France.
Vu qu'il n'y a pas de train, je vais prendre ma voiture (avec des pneus Michelin, mais des pneus neige car j'écoute l'auvergnat )
Temps gris et froid avec un vent glacial, on ne se croirait pas fin avril.
Je suis foncièrement honnête et du coup je dois vous faire un aveu...
Moi qui crache (voire qui vomis) sur la bouffe industrielle, les fast-food et ce qui va avec, je suis allé avec ma petite fille chez KFC et hormis le fait qu'il faut différencier fast-food et bon marché, franchement c'était pas mal du tout.
20:12 (Quartararo: Vinales) Vivement vendredi et les essais de Jerez
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "