Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6981)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/08/2010, 16h53

Lewis Hamilton mis à l'amende pour conduite dangereuse

formule 1 | Le pilote britannique Lewis Hamilton a été condamné à une amende de 500 dollars australiens (environ 510 francs) par un juge de Melbourne pour conduite dangereuse dans une rue animée.


© KEYSTONE | Pour le Premier ministre de l'Etat de Victoria, Lewis Hamilton a donné "le mauvais exemple".



ATS | 24.08.2010 | 12:18


Lewis Hamilton avait été arrêté en mars dernier, en marge du Grand Prix d'Australie de F1, pour conduite dangereuse dans les rues de Melbourne.
"C'est une affaire qui concerne quelqu'un en position de responsabilité qui conduit en excès de vitesse", a déclaré le magistrat Clive Alsop.
Le Britannique avait été pris, le 26 mars dernier, en flagrant délit d'excès de vitesse. Il venait de faire une queue de poisson, au volant sa Mercedes, dans une rue animée. Le champion du monde 2007 s'était excusé pour sa "conduite stupide" aussitôt après son arrestation.
Le Premier ministre de l'Etat de Victoria, John Brumby, a estimé que Hamilton "donnait le mauvais exemple" et qu'il devrait, outre l'amende, "par exemple faire un don à un programme d'éducation destiné à sensibiliser les mauvais conducteurs aux risques d'une conduite dangereuse".
Hamilton, 25 ans, est actuellement 2e du classement des pilotes du Championnat 2010. Il avait eu son permis de conduire suspendu pendant un mois pour avoir conduit en 196 km/h en France.

dégueulasse, sacré trou dans son budget


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6982)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/08/2010, 16h54

Plushenko exclu de «ses» Jeux olympiques

patinage artistique | Evgeny Plushenko ne pourra pas participer aux JO de Sotchi en 2014. Le Russe n’a pas fait appel de la décision de l'ISU l’excluant de toutes compétitions officielles après qu’il a participé sans autorisation à des galas.


© KEYSTONE |



SI | 24.08.2010 | 10:05


Le triple champion du monde, qui avait fait son retour l’hiver dernier pour remporter la médaille d’argent aux JO de Vancouver, n’a pas mis à profit le délai de 21 jours pour recourir devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) après notification de sa suspension.
Il ne pourra ainsi plus participer aux compétitions de l’ISU, incluant les JO, les Championnats d’Europe et du monde et les Grands Prix. «Il est suspendu pour toutes les compétitions dans le monde entier», écrit le directeur de la Fédération Fredi Schmid sur le site de l’organisation.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6983)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/08/2010, 16h56

Usain Bolt devient l'athlète le mieux payé





Usain Bolt était déjà l'athlète le plus rapide du monde, il est également devenu l'athlète le mieux payé de la planète. L'équipementier allemand Puma a annoncé mardi avoir conclu un accord jusque fin 2013 avec le sprinter jamaïquain de 24 ans.

"Il s'agit du plus gros contrat signé avec un athlète, qui fera de Bolt un des sportifs les mieux payés", a indiqué Puma sans toutefois donner de chiffres.

Jusqu'à présent, l'athlète la mieux payés était la perchiste russe Elena Isinbayeva. Celle-ci avait signé un contrat de 7,5 millions de dollars (5,9 millions d'euros) avec la société chinoise Li Ning. Usain Bolt est sous contrat avec Puma depuis 2003, alors qu'il était encore junior.(


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6984)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/08/2010, 06h57

football

Le Sheriff n'arrête pas les Bâlois


Image © Keystone
Diedhiou et Tiraspol n’ont pu stopper Huggel et les Bâlois

Les Moldaves de Tiraspol ont explosé en fin de match. Streller et Frei inscrivent les buts qui qualifient les Rhénans
le 24 août 2010, 23h12
Le Matin


Ligue des champions Tiraspol (Mol)
Sheriff Tiraspol - Bâle 0-3 (0-0)
A défaut de livrer le match du siècle, le FC Bâle a assuré l'essentiel à Tiraspol. En battant le Sheriff 3-0 après le 1-0 du match aller, les Rhénans ont obtenu le droit de disputer une troisième fois la Ligue des champions.
Le FCB a dû attendre la 74e minute pour marquer ce but à l'extérieur qui a classé l'affaire. Sur une faute provoquée par Stocker, Frei déposait son coup franc sur la tête de Streller. Pour son premier match officiel depuis le 5 mai, le brave Marco fêtait son grand retour aux affaires avec la manière.
Frei salait l'addition en signant un doublé en fin de match face à un adversaire réduit à dix après l'expulsion de Tarkhinishvili à la 77e.
Mieux qu'en 2008
Le FC Bâle retrouve la Ligue des champions avec une équipe mieux armée qu'il y a deux ans. En 2008, les Rhénans avaient déçu malgré le 0-0 arraché à Barcelone. Cette saison, Thorsten Fink peut offrir au public rhénan un tout autre spectacle avec une armada offensive qui peut faire mal.
Avec Streller à la pointe de l'attaque et Zoua pour Shaqiri en ligne médiane, Thortsen Fink avait donné un visage très offensif à son équipe. Seulement sur le terrain, les joueurs n'ont pas traduit les intentions de leur entraîneur. A l'exception d'une frappe de Streller stoppée par Nadson à la 40e, le FCB n'a jamais porté le danger devant la cage du Sheriff en première période.
Penalty oublié
Fort heureusement, les Moldaves ne furent guère plus inspirés. Sur une pelouse qui, il est vrai, ne favorisait pas le beau jeu, le Sheriff ne fut dangereux que sur deux actions de Balima.
L'ascendant que le FCB avait exercé depuis le quart d'heure devenait plus marqué à la reprise. La formation de Thorsten Fink pouvait développer son jeu sans toutefois se créer de véritables occasions. Toutefois à l'heure de jeu, Streller aurait pu obtenir un penalty pour une faute de Tarkhinishvili que l'arbitre suédois Hansson, l'homme qui n'avait pas vu la main de Thierry Henry, ignorait. Ce n'était que partie remise pour le No 9 du FCB, qui fut bien le grand homme d'un petit match.


La rencontre
Stade du Sheriff. 12 000 spectateurs. Arbitre: Hansson (Su).
Buts: 74e Streller 0-1. 80e Frei 0-2. 87e Frei 0-3.
Sheriff Tiraspol: Stojanov; Vranjes, Tarkhinishvili, Nadson, Volkov; Rouamba, Fred (76e Djurovic); Adamovic; Balima, França (79e Haceaturov), Diedhiou (66e Nikolic).
Bâle: Costanzo; Inkoom, Abraham, Cagdas, Safari; Zoua, Huggel, Yapi (87e Ferrati), Stocker (85e Shaqiri); Frei, Streller (78e Chipperfield).

Avertissements: 16e Frei. 40e Cagdas. 57e Tarkhinishvili. 71e Volkov. 85e Vranjes. Expulsion: 77e Tarkhinishvili (2e avertissement).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6985)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/08/2010, 07h02

Andy Schleck renonce

Andy Schleck a décidé de ne pas participer aux Championnats du monde sur route à Melbourne le 3 octobre prochain.



Les Championnats du monde à Melbourne se feront sans le dauphin d’Alberto Contador sur le Tour de France. La fédération luxembourgeoise de cyclisme annonce qu’Andy Schleck renonce à participer aux Mondiaux. Il sera tout de même au départ du Tour de Lombardie pour clôturer sa saison.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6986)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/08/2010, 07h55

Marko Djokovic, «frère de», veut se faire un prénom

TENNIS | Qualifié hier pour le deuxième tour du Geneva Challenger, le matricule ATP 1414 (!) aimerait sortir de l’ombre de son aîné, numéro 3 mondial.


© Georges Cabrera | Marko Djokovic observe l’horizon en espérant poindre dans le top-500 mondial d’ici à janvier prochain.



ARNAUD CERUTTI | 25.08.2010 | 00:00


Il y a d’abord ce sourire et cette allure qui rappellent quelqu’un. Et puis cette apparente décontraction, qui renforce encore le sentiment de déjà-vu. C’est bien un Djokovic qui a dû s’arracher hier pour franchir le cap du premier tour du Geneva Challenger.
Marko, de son prénom, petit frère de Novak, actuel numéro 3 mondial et vainqueur de l’Open d’Australie 2008, a reçu une invitation pour prendre part au tournoi genevois. Il l’a pleinement justifiée en se défaisant du Français Clément Reix (3-6, 6-3, 7-5) après plus de deux heures de jeu.
Doté d’une excellente première balle, le Serbe, tout juste âgé de 19 ans, veut profiter de cette deuxième partie de saison pour grimper dans la hiérarchie mondiale. Classé au 1414e rang ATP, il s’est fixé des objectifs élevés. «Je veux intégrer les 500 premiers à partir de janvier 2011», confie-t-il.
Demi-finaliste et finaliste des deux derniers tournois Futures auxquels il a pris part, le voilà sur la bonne voie. Rencontre avec un tennisman à l’œil rieur qui souhaite se faire un prénom.
Marko, vos cousins habitant Genève, comment vous sentez-vous ici?
Comme à la maison (sourire), même si je dors à l’hôtel durant cette semaine! C’est la deuxième fois que je viens à Genève, après avoir déjà assisté à une rencontre de Coupe Davis que mon frère disputait face à la Suisse en 2006. Evoluer devant une partie de ma famille est positif pour moi. Sur les autres tournois, je n’ai pas l’habitude d’être pareillement entouré.
Avoir un frère numéro 3 mondial ne doit pas être facile à vivre…
C’est effectivement quelque chose de spécial, mais il y a beaucoup de positif là-dedans. Ma famille baigne dans le tennis depuis longtemps et notre frère cadet (ndlr: Djordje, âgé de 15 ans) y joue aussi. Maintenant, nous devons, lui et moi, sortir de l’ombre de notre aîné.
Mais vous pouvez tout de même bénéficier des conseils de Novak, n’est-ce pas?
Nous avons tous deux une très bonne relation, mais chacun travaille pour soi. Lorsqu’il nous arrive de nous entraîner ensemble, il n’hésite pas à m’aider ou à me corriger. Je sais que je dois aller de l’avant et donner ma vie pour ce sport.
Désirez-vous percer au plus haut niveau?
Oui, évidemment. Mon grand objectif est de faire carrière dans le tennis. Si, par hasard, je n’y parvenais pas, j’irais étudier à l’Université.
Au mois de mai, vous avez perdu au premier tour du tournoi ATP de Belgrade. Quelles sont les différences entre ce niveau et les compétitions Challengers ou Futures?
A partir d’un certain stade, tout est d’abord une question de mental. Si tu es fort dans la tête, comme par exemple mon frère ou Roger Federer, tu peux franchir le cap. Après, il faut également progresser dans le jeu.
En dehors du sport, êtes-vous aussi relax que votre aîné?
Il me semble que je suis moins «déconneur» que lui, mais j’aime tout de même bien m’amuser avec mes amis lorsque je ne suis pas sur un court.
Pourriez-vous nous faire une imitation de John McEnroe?
(Il rit). Non, non, il n’y a guère que Novak qui sache faire ça.

Pas à dire, il lui ressemble


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6987)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/08/2010, 11h29

Des analyses de sang « suspectes » chez certains Bleus lors du Mondial ’98

  • Certains joueurs de l’équipe de France, juste avant la Coupe du monde de football de 1998 qu’ils ont remportée, « présentaient des analyses de sang suspectes », indique ce mercredi Le Parisien, qui s’appuie sur les affirmations de l’ancien médecin des Bleus.
AFP


« Des analyses de sang ont révélé des anomalies sur plusieurs Français juste avant la Coupe du monde 1998. On peut avoir de forts soupçons quand on connaît les clubs où certains joueurs évoluaient, notamment ceux du championnat en Italie », écrit dans son livre L’Implosion, à paraître jeudi, l’ancien médecin de l’équipe, Jean-Pierre Paclet.
Dans un entretien au journal, le médecin précise qu’il ne fait que dire « ce que tout le monde sait ».
« Je n’ai rien inventé. Avoir un taux d’hématocrite élevé ne prouvait pas qu’ils avaient pris de l’EPO. Comme il n’y avait pas de preuves, on ne les a pas embêtés ».
Le médecin, qui n’était pas en fonction au sein de l’équipe de France en 1998, écrit dans son livre : « je ne sais pas ce que j’aurais fait à la place de Jean-Marcel Ferret, le médecin de l’équipe de France de l’époque. Il était face à un cas de conscience ». Ce dernier, interrogé par le journal, assure qu’il « tombe des nues » face à ces accusations : « nous n’avons rien trouvé. Il n’y a eu que deux légères anomalies au niveau du taux d’hématocrite. Mais elles étaient liées à la fatigue du championnat. »


On m'aurait menti??????


   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6988)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 633
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/08/2010, 11h53

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Des analyses de sang « suspectes » chez certains Bleus lors du Mondial ’98


On m'aurait menti??????
c'est pas nouveau, mais bon à cette époque c'était monnaie courante. On a commencé a vraiment parler dopage en 98 avec l'affaire Festina donc depuis ils essayent de faire plus attention mais bon pour enchainer 60 matchs dans une saison, il faut manger plus que des oranges pour tenir le rythme.
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6989)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/08/2010, 20h50

Ce qui est surtout marrant, c'est que celui qui dit cela, bin il est justement en promo de son livre. Quel hasard qu'il sorte cela maintenant.


   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6990)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 633
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/08/2010, 21h15

Ouai enfin sur 200 pages, on résume le livre à 10lignes
Après il explique le problème du foot français depuis 15ans et pourquoi on en est arrivé à ce point. Il faudrait lire le livre pour mettre dans le contexte ce qu'il dit.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto